RPG L'avènement du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'avènement du Chaos


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuna Kishiyo
~Criminel de Rukongaï~
Tsuna Kishiyo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : je te vois mais pas toi
Emploi : tuer tous se qui bouge!!U_U
Loisirs : Rangés ses carte!!U_UVouloire tuez Soras(travestie)
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:19

Présentation
De
Tsuna
Kyshio



Nom : Kyshiyo
Prénom : Tsuna
Age : inconnue car à Rukongaï on ne conte pas les âges (environs 19ans).
Race : Habitant du Rukongaï (mi-ange mi-démon)
Classe : Criminel
Status : Refermer sur sois même, ne s’occupe que de ses affaire.


Description Physique:
Tsuna est habillait d’un costar cravate (cravate mal mise stille rebelle), des gants blanc et un chapeau noir. Il a un tatouage sur le cou qui ressemble à sa : Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! 91108logo .Car il appartient a un groupe de Rukongaï qui s’appelle ~Reborn~.Tsuna est assez grand, très fin, il a les cheveux brun, il porte un bandeau aux yeux car Rukongaï est une ville qui rassemble tous les rejeter qui ne vont ou qui ne veules pas allée dans la Kel’Tsuki. Mais il a était ravagé (plus d’explication dans l’histoire) par les guerrier du chaos, puis par la Kel’Tsuki qui s’entrainer avec leur nouvel arme, mais du cout ils s’ont rependue un gaz toxique pour les yeux depuis tous les habitant on des bandeaux sur les yeux, mais on peu voir à travers. Rukongaï a une épaisse couche jaune se qui permet au habitant de se battre dans un endroit inconnue pour leur adversaire.Tsu-kun à une bague au doigt qui lui donne le pouvoir des cartes de flammes. A deux anneaux noirs à l’oreille gauche. Il a une brulure prés de l’œil droit a droite qu’il s’est fait quand il était tout petit : Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! 667103Sans_titre_1234567890
Description mentale :
On peu déjà dire que ce jeune homme est quelqu'un d'étrange. Il est quelqu'un de calme qui ne cherche pas de problème voulant toujours avoir la paix pour être tranquille dans le calme..Mais quand on le provoque on le trouve facilement. Il adore les nouilles ramen de Chamané, il se trouve souvent sur les toits car l’aire est plus respirable d’après lui. Il regarde chaque soir le coucher de soleil jaune vert. Puis il enlève son bandeau car il n’y a que le soir ou ils peuvent tous enlevait leur bandeau, mais il ne montre jamais ses yeux depuis tout petit enfin depuis la brulure bizarre.
Pouvoirs : Contrôle toute les familles et forme que les carte peuvent donner. Il à plus de 10 jeux de carte différente, dans chaque paquet il a au moins 300 cartes qu’il ne sort pas tout les jours. Il ne les utilise pas tous en même temps. Mais peut en utiliser jusqu'à 4 en même temps.Les 4 principaux qu'il utilise et qu'il peut combinet ensemble sont:Les cartes magique,les monstre,les illusion et les bonus.(Il à comme le dans Yu Gi Yoh GX.)

Armes : Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil

Histoire:
Histoire de Rukongaï : Rukongaï a était construis par GoRokImO il y a des milliards d’année, qui l’avait bâtie pour recueillir tous les rejeter et sa avait très bien marchait pendant des millions d’année, puis les guerrier du chaos se sont énervait car il n’avait plus beaucoup d’homme pour faire la guerre contre les démons ou les anges…etc. Alors ils s’ont recruté des millions d’homme et ont attaqué Rukongaï qui ne si attendait pas.(Tsuna était déjà né mais il n’avait que trois ans.)Puis après la grande bataille et la défaite de Rukongaï qui avait comme même riposter deux mois, il avait fini par seder. Puis la Kel’Tsuki qui n’avait pas apprécié leurs acte avait aussi attaquait Rukongaï qui était presque en ruine. Leur motif : tester leurs nouvelles armes. Donc il attaquât facilement Rukongaï qui ne put riposté plus qu’il n’avait presque plus de guerrier. Donc se fût une défaite en plus pour Rukongaï. Mais quelque jour plus tard la ville était recouverte d’une épaisse fumée jaune, les habitant les premier dehors se brulère les yeux.
Histoire de Tsuna : Tsuna lui était sortie avec les yeux fermée car il venait de se levait. Et la d’un coup il sentie son œil droit lui faire mal, il rentrât à la maison se regardât dans la glaces et vus cette marque noir sur le côté extérieure de son œil droit. Il la touchât et se brulât. Sa mère arrivât et vue la marque, Tsuna la vue avec un air pétrifier. Et oui sa mère était pétrifier de terreur car son fils était des 5 enfants maudit de l’alliance Xyloporta. Quand elle put bougez ses jambes elle partie prendre un bandeau, elle le mie sur les yeux de Tsuna et partit pleurez dans sa chambre en la ferment à clef. Tsuna qui ne voyait plus rien s’assit. Le jour suivant Tsuna entendit sa mère sortir de sa chambre, puis il entendit une grand-mère passait avec des bandeaux (vue se quelle criait sa se devinait).Sa mère courut dehors en achetez deux à se qu’il entendait. Puis elle lui enlevât le premier et lui mit l’autre Tsuna voyait maintenant car se bandeau était fait exprès on avait l’impression de ne pas avoir de bandeau. Des années passât à Rukongaï et aucune ne guère était en approche. Tsuna avait maintenant 13 ans, ses copain et lui partait dans le vieux Rukongaï (Celui qu’on n’avait pas reconstruit car il était trop en ruine) Il montait partout et s’entraîner à se battre puis Kukaku expulsa Tsuna qui fut projetez en l’air. Tsuna transperça le toit d’une vielle maison, il se relevât et vu accotez de lui un jeu de carte et une tablette (Celle comme dans Yu Gi Yoh GX) par terre il la prie la mie à son bras puis sentit une forces lui montez au cerveau. Pendant se temps ses amie était en train de s’approchait de la maison et BOUM !!!!La maison avait explosait en feu Une silhouette apparut aux yeux des 5 amis de Tsuna. Puis Tsuna apparut sans une seule égratignure. Ses amis restait sans voie comment il avait put résister. Mais il avait négligé un détaille, Tsuna avait maintenant ce truc bizarre accrochait au bras, qu’il baptisât « un Coguade ».Puis plus tard à ses 18ans il se battue en duel contre des gens qui possédait d’autre arme. Comme il s’était entrainer pendant 5 ans il était très fort pour sa (En faite il à était choisit par l’arme qui abrite l’âme du guerrier qui est mort dans cette maison, qui se nomme Hakirô) Mais surtout car Hakirô était la pour l’aidé sinon il ne serait plus de se monde déjà. ~_~
Il se battu contre Kukaku, Hitorâ, Matsuirô, Ganjû, Sambate, Lee, Zakuratô, Blatokyoshi.
Maintenant il à 19 ans et il se balade un peu partout dans le monde des anges et des démons.
Autre : Sa cicatrice le fait viellire quand 12 ans. Et aussi s’est moi Soras qui fait en même temps Soras et Tsuna qui se déteste car il ne peuve supportait le comportement de l’autre!!T_T


Dernière édition par Tsuna Kishiyo le Sam 18 Juil - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : N'importe où il y a de l'action
Emploi : Roi des ténèbres
Loisirs : Retrouver ma famille....=_=''
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Épée à l'aura maléfique et ses griffes
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:27

Ahah c'est bon t'es accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Tsuna Kishiyo
~Criminel de Rukongaï~
Tsuna Kishiyo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : je te vois mais pas toi
Emploi : tuer tous se qui bouge!!U_U
Loisirs : Rangés ses carte!!U_UVouloire tuez Soras(travestie)
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:34

Merci monsieur!!!!


Dernière édition par Tsuna Kishiyo le Sam 18 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:45

Oh voila que notre "Kishiyo" se pointe sa fait trés longtemps que je t'attend!Et tu te pointe que maintenant sale Rukonguer!!Bon ben comme même bien venue...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Kishiyo
~Criminel de Rukongaï~
Tsuna Kishiyo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : je te vois mais pas toi
Emploi : tuer tous se qui bouge!!U_U
Loisirs : Rangés ses carte!!U_UVouloire tuez Soras(travestie)
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:48

Tais toi sale démon pourrie,y'a que toi qui est pourrie dans le groupe démon!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : N'importe où il y a de l'action
Emploi : Roi des ténèbres
Loisirs : Retrouver ma famille....=_=''
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Épée à l'aura maléfique et ses griffes
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:04

Aaah ça fait longtemps que j'ai pas vu de personnages qui s'insultent comme ça! *petite larme au coin de l'oeil*
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Yuky Massaki
Invocatrice-Transformeuse-manipulatrice/Le démon à tête d'ange
Yuky Massaki


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : percher sur un arbre, en trein de rêver ...
Emploi : collégienne (mais ni va jamais ^^)
Loisirs : recueillir des animaux blesser .
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: son corps
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:22

c'est vrai ^^
on dirai une querelle d'amoureux ^^ XD
hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Kishiyo
~Criminel de Rukongaï~
Tsuna Kishiyo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : je te vois mais pas toi
Emploi : tuer tous se qui bouge!!U_U
Loisirs : Rangés ses carte!!U_UVouloire tuez Soras(travestie)
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:28

Toi sale peste tu va mourir sauf si t'arréte de me tappé sur les nerf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : N'importe où il y a de l'action
Emploi : Roi des ténèbres
Loisirs : Retrouver ma famille....=_=''
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Épée à l'aura maléfique et ses griffes
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:29

Ohohohohoho XD Voyons voyons, un peu de calme mes très chers membres~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Tsuna Kishiyo
~Criminel de Rukongaï~
Tsuna Kishiyo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : je te vois mais pas toi
Emploi : tuer tous se qui bouge!!U_U
Loisirs : Rangés ses carte!!U_UVouloire tuez Soras(travestie)
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31

bon dacors je me calme mais faut le reconnetre je trouve quel est un peu énnervente a se meler de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Massaki
Invocatrice-Transformeuse-manipulatrice/Le démon à tête d'ange
Yuky Massaki


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : percher sur un arbre, en trein de rêver ...
Emploi : collégienne (mais ni va jamais ^^)
Loisirs : recueillir des animaux blesser .
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: son corps
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:14

dac j'arrete mon Tsu-kun !
et sa te dis un rp ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Kishiyo
~Criminel de Rukongaï~
Tsuna Kishiyo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : je te vois mais pas toi
Emploi : tuer tous se qui bouge!!U_U
Loisirs : Rangés ses carte!!U_UVouloire tuez Soras(travestie)
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:18

Atten un peu la je le fait avec Soras, mais a^prés si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Massaki
Invocatrice-Transformeuse-manipulatrice/Le démon à tête d'ange
Yuky Massaki


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : percher sur un arbre, en trein de rêver ...
Emploi : collégienne (mais ni va jamais ^^)
Loisirs : recueillir des animaux blesser .
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: son corps
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:31

daccor !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage Yakuza

Tokage Yakuza


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Magie & Katana
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:56

Ssssssalut
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Kishiyo
~Criminel de Rukongaï~
Tsuna Kishiyo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : je te vois mais pas toi
Emploi : tuer tous se qui bouge!!U_U
Loisirs : Rangés ses carte!!U_UVouloire tuez Soras(travestie)
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:08

bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:01

*s'incruste tout doucement*

BOnjours et Bienvenue a toi ^^
dsl de mon retard mais chui en vacance en Autriche donc j'ai une bonne excuse XD

enfaite c'est pas que j'ai eu la fleme de lire ton histoire ou ta présentation..... mais j'ai eu la fleme XD

bon sinon bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!   Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuna Kishiyo,l'élu des carte sacrées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Faust
» Modèle de présentation
» La présentation du Manipuleurs(Soras Nastuska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'avènement du Chaos :: ~ Avant de commencer (obligatoire) ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: