RPG L'avènement du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'avènement du Chaos


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:05

Une ombre se mit en mouvement, quelques part sous la murailles. Personne ne semblait l'avoir remarqué. Personne ne semblait avoir remarqué ce petit point noir. Ce petit points noir assis contre les murailles de la cité c'est moi. Carsaib. J'ai eu un mal fou à m'approcher sans que les gardes s'en aperçoivent. Je ne me rappelais pas du telle dureté dans la défense de la cité.
( La dernière fois qu'il était venu, il avait pu rentrer comme dans un moulin... bon ce n'était pas le bonne exemple. Étant donné que pour repartir il avait du faire s'effondrer une partie des murailles. Ce jour là bien sur il était illégalement et ne se préoccupait pas de faire dans la dentelle.)

Un oiseau de proie s'envola par dessus les murailles, au sol, 15 mètres plus bas son ombre faisait pensée à un dragon, énorme et terrifiante... Il m'aurais fallu l'aide de midona pour capturer un telle animal. Mais depuis que je l'avais envoyé dans les murailles pour récupéprer des informations, elle semblait avoir complètement disparu.
Dans l'ombre je posais ma main sur la terre aride qui s'étendait au delà des murailles. La bouche qui se trouvait dans ma paume (spéciale dédicace à Deidara) s'ouvrit et se mit à aspirer de la terre. Mon corps frisonna et je retirais ma main.

Maintenant je devais attendre pendant que la bouche dans ma main et finis de mastiquer la terre en y mélant mon propre énergie. Pendant quelque dizaine de minutes je sentis ma force disparaitre, irrémédiblement aspirer par la transformation que j'étais en train d'effectuer. Puis ça s'arréta aussi soudainement que ça avait commençé. La bouche s'ouvrit devant moi et une langue rose fit sortir 5 morceaux de d'argiles qui avait prit des formes bien définit. J'était maintenant face à des miniatures de trois dragons et de deux Humains.

Je souris j'etais prêt. Je lançais mais petite oeuvre en l'air et elle explsoèrent libérant un nuage de fumée qui m'obscurcit le soleil.De ce nuage deux équipes dragon-dragonnier sortirent et foncèrent vers lesmurailles accomplissant des accorbaties défiant l'imagination. Les miniature et maintenant les dragons faisaient presque la taille de petite maison surmonté par des hommes armait d'épée. Ces création avait une couleur jaune-marron.
Toujours du même nuage un dragon se posa devant moi. Je bondis dessus et il s'envola au dessus des remparts. Une infiltration peu être un peu voyante, mais qui avait déstabilisé toute l'équipe de garde. L'agitation enflama la ville. Les cris retentirent quand le dragon sur lequel je me trouvait balança un coup de queue d'une maison plus grande que les autres. Elle s'effondra avec une explosion assouridssante. Je hurlait de rire. et sauta de la bête qui repartait vers les habitations.

C
e fut avec un cri de douleur et un bruit de chute que je tombait dans les jardins royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu
Élémental de feu maudit/Ex maître du feu/Gardien ou conseiller d'Akuma
Kyouretsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les jardins
Emploi : Aucun.
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Il peut matérialiser ce qu'il veut, mais Épée et fouet sont deux de ses armes favorites.
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:34

(HS-Ooooh ne crois pas que je vais te laisser dans mon palais cette fois!!)

Plusieurs secondes s'écroulèrent après le bruit de chute avant qu'une forme lumineuse entourée de flammes fasse son apparition. Kyouretsu avait été attiré par tout le bruit et l'énergie dégagée dans les dernières minutes et avait tout de suite sût où se rendre...Et avait pris soins d'y aller à la place du Roi, qui avait l'habitude de se mettre dans le pétrin. Il avait d'ailleurs contacté le démon pour ne pas qu'il commette une erreur en venant ici. Juste au cas. Le renard de flammes connaissait bien sa Majesté...

La forme humanoïde enflammée avait une démarche assez lente mais très sûre et presque impressionnante. IL s'arrêta juste au bout du chemin des jardins et ne dit absolument rien, seule le bruit de ses flammes brisaient le silence. L'élémental savait bien que l'intrus était ici. Il attendrait qu'il se manifeste de lui-même. Son regard perçant comme la lame d'une épée fixait le quoi où il pouvait voir le plus d'énergie. Il y avait bien quelqu'un, mais il ne pouvait identifier qui pour l'instant. Si c'était un soldat direct du chaos, il n'allait pas le ménager...sinon...Cela dépendait bien du "visiteur" en question.

Kyouretsu s'était décidé de ne pas parler, de ne pas bouger pour l'instant. Seulement de fixer l'intrus et de s'en occuper au besoin. Seul son œil pouvait communiquer quoi que se sois: Son regard montrais clair qu'il n'était pas le bienvenue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:21

Ah bordel... Je venais de m'exposer le bras contre une branche particulièrement robuste de l'arbre dans lequel j'étais tombé. Maudit soit ce dragon. Je lui avait donné beaucoup trop de liberté et maintenant voilà, le résultat. Fermant les yeux, je repliais ma conscience, et la déploya d'un coup, comme une grande aile se déployant sur toute la ville. Mon contrôle mentale sur les dragons n'en fut que plus fort. Maintenant ils m'obéissaient, vraiment au doigt et à l'œil. Tiens, une présence. Elle se rapproche et ce n'est pas un humain. Un esprit ? Midona ? Non celui là et complètement différent de celui de midona. Les dragons firent un dernier raid aérien, sur la ville puis s'envolèrent dans le ciel, disparaissant complètement aux yeux des hommes et des démons de la ville.
Quand j'ouvris les yeux tout me paraissait maintenant beaucoup plus clair. J'étais assis sur la branche un arbre qui devait avoir, au moins, dans les 100 ans. Son tronc était robuste et ses branches étaient épaisse et très imposante. La preuve, elles avait réussit à résister à mon poids et, à la chute que j'avais fait. Cette esprit, cette conscience se tenait sans bouger.

Elle m'avait déjà localiser sans aucun doute. Je posais mes deux mains sur le tronc de l'arbre. Il était vraiment robuste j'allais pouvoir me servir de lui sans le tuer pour autant. Les bouches ouverte dans mes paumes s'ouvrir, je les collais au tronc, et aspirèrent la force vitale de l'arbre restaurant ma propre force. Je soupirais. en sentant mes forces grandirent. Quelques instant étaient passé. Aucun mouvement de la part de l'esprit.
C'était à moi de commencer alors. Je bondis en bas de l'arbre, accroupi je posais une main sur le sol. Une sorte de grande boule de feu à l'allure vaguement humaine se tenait au bout du chemin...

Tu es ma rédemption ?

Son visage ne m'étais pas étranger.

On se serait pas déjà vu ? Ton visage, esprit du feu, ne m'est pas inconnu.

La bouche de ma paume gauche s'ouvrit, et absorba l'argile dans le sol. Ce processus était presque , je dis bien presque impossible à détecté. L'esprit ne pourrait d'ailleurs surement pas le repérer, mais dans le cas contraire, si il percevait l'énergie, il verrait qu'une concentration importante d'énergie se concentrée dans ma main gauche. Pour parer à toute éventualité de détection, Carsaib fit se déployer son énergie brouillant maintenant toute les informations.

Bon ce n'est pas grave

Il se releva. prenant bien garde à ce que sa capuche noir couvre bien sa tête. Il n'avait pas envie que tout le monde dise, que l'ancien garde suprême était revenu dans son ancien château.

Laisse moi passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu
Élémental de feu maudit/Ex maître du feu/Gardien ou conseiller d'Akuma
Kyouretsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les jardins
Emploi : Aucun.
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Il peut matérialiser ce qu'il veut, mais Épée et fouet sont deux de ses armes favorites.
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:39

Après quelques instants silencieux, Kyouretsu pus enfin apercevoir un mouvement à l’endroit où l’énergie était concentré. Au premier coup d’œil, il semblait y avoir un humanoïde, un garçon probablement. L’œil du renard de flammes ne regarda même pas les dragons qui quittèrent les cieux de la ville. La silhouette descendit soudainement de l’arbre et atterrit accroupi, non loin de Kyouretsu. Le regard des deux hommes se croisèrent, et l’inconnu pris la parole d’abord. Il y eu un moment de silence, avant que la voix grave et ferme de l’élémental ne se fasse entendre.

-J’ai vécu de nombreuses années. C’est possible que tu m’aies déjà croisé.

L’intrus dans la cour du château semblait bien savoir où il allait, même si cette entrée à l’improviste ne semblait pas maîtrisée. Kyouretsu perçu une concentration d’énergie et fronça les sourcils. Il ne pouvait être ignoré, surtout avec l’impression qu’il donnait pour l’instant. La concentration détectée fut brouillée, et cette action de la part de l’inconnu confirma les pensées du renard. Il ne devait pas être le bienvenue ici. L’élémental suivit la silhouette des yeux lorsqu’elle se releva et son regard se durcit après la « demande » de l’homme.

-Et pourquoi devrais-je te laisser passer? Il y a bien longtemps qu’on se méfit des inconnus au visage voilé…

La masse de flammes avait prononcé ces mots avec une petite touche de sarcasme et d’ironie. Il se tenait droit comme une tour, comme un vrai soldat, sans avoir le même prestige. Il n’y avait aucun raison de le laisser passer, à moins que l’inconnu en fournisse une, ce qui serait probablement surprenant. Il n’y avait quasiment personne désormais dans le palais, mais ce n’était pas une raison de laisser passer des gens n’importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:44

Carsaib jeta un coup d'œil à sa tenu pendant que la boule de flamme parlait donnant une impression de "je m'en foutiste" qui lui plaisait assez. Sa tenu était assez simple. Une chemise blanche, un pantalon noir recouvert par un ample manteau noir qui lui tombait au niveau des talons. Cet ample manteau était tachée de légère tache de terre et de poussière. Il grommela et les fit partir d'un frottement de sa main droite. La boule de feu lui rappelait vraiment quelqu'un mais il n'arrivait pas à savoir qui. C'était assez frustrant. Peu cette esprit enflammé pouvait changé d'apparence ? Une goutte de sueur perla sur son front.
Deux façonnement en moins de 20 minutes. Si il continuait comme ça, il avait vite tombé d'épuisement même si ça récente collecte d'énergie avait était assez fructueuse. Sa respiration devint plus rapide. Et puis plus rien. Cette sensation, que l'énergie quittait son propre corps, s'arrêta. La bouche dans sa main arrêta son mastiquement mais garda quand même l'argile. Carsaib était prêt. Se redressant de toute sa stature, il vida son sac de paroles qui semblait, et qui était tellement vrai que personne n'aurait pu les contester sans avoir un gros doute.

J'étais en poste ici avant. Comme c'est un endroit ou j'ai passé vraiment beaucoup de temps, je connais les moindre recoins et passage secret de ce chateau. Et puis....

Il hésita.

J'ai perdu quelque chose de très important pour moi. Si tu fais partie de la garde, nous pouvons nous battre, comme ça tu auras obéi aux ordres. Je sais ce que sais d'être sous le poids du devoir. Mais si tu n'es pas obligé de me stopper...je te demanderai de me laisser passé.
La voix de Carsaib avait quelques choses d'étonnement triste, ce qui était un total changement comparé à sa voix enjoué et son ton hautain qu'il avait utilisé un peu avant. Il monta ses mains vers sa capuche. Et découvrit son visage. Il se rappelait vaguement de cette boule de feu. Il avait l'image d'elle avec le prince, mais sous la forme d'un renard. Il avait servit le Roi en cette époque.
Le visage de Carsaibétait grave, carsaib, le prétendut traitre. Ayant refusé de tuer, il avait, au péril de sa vie combattut mais ne pouvait lever la main sur les enfants. Le roi lui même ne pardonnant, aucune faiblesse de ce genre l'avait banni.

Kyou... Le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu
Élémental de feu maudit/Ex maître du feu/Gardien ou conseiller d'Akuma
Kyouretsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les jardins
Emploi : Aucun.
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Il peut matérialiser ce qu'il veut, mais Épée et fouet sont deux de ses armes favorites.
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:08

Kyouretsu était sur ces gardes depuis un moment. Il n’arrivait pas à identifier cet inconnu…Et il était intrigué. Cependant, pas question qu’il le laisse passer sans raisons encore. Après l’avoir patiemment regardé nettoyer ses vêtements qui prouvaient probablement prouvé de nombreux voyages…ou simplement l’atterrissage difficile. L’intrus se mis à parler, avec un ton de voix qui étonna quelque peu l’élémental de flammes. Il avait déjà été de garde ici? Kyouretsu n’arrivait pas à se souvenir de tous les gardes qui avaient été présents ici, la moitié devaient être morts il y a 14 ans, en plus des autres qui devaient avoir changé souvent…

Le renard de feu ne bougea pas et ne dit rien après avoir écouté attentivement l’inconnu. Il réfléchissait rapidement et n’ajouta rien avant que l’homme ne découvre son visage. L’expression de l’élémental se modifia légèrement, ce qui trahit sa curiosité. Il soupira, il était incertain de la décision à prendre. Finalement, il répondit de façon neutre, comme à son habitude.


-Je ne suis pas officiellement de la garde…Mais je prends le poid sur mes épaules de surveiller cet endroit. Si tu ne me laisses pas le choix je ne vais pas hésiter à me battre. Malheureusement, je n'ai pas directement de raisons de te laisser entrer dans le palais...

Kyouretsu replaça sa cape grise dans son dos au cas où. Il préférait ne pas l’avoir dans les jambes si cet ancien garde familier se décider de lui sauter dessus. Son regard redevint sérieux lorsque l’homme prononça la première syllabe de son nom. S’il le connaissait sous son nom, cela voulait dire que c’était probablement vrai cette histoire de garde. Mais cela devait déjà faire plusieurs années. Depuis quelques temps seulement que l’élémental avait décidé d’assumer sa forme humaine avec tous les souvenirs qui venaient avec.

-…

Le renard de flammes se tourna légèrement de côté mais en restant face à ce garde déchu. Ses poings étaient serrés, mais il ne pris pas de position défensive tout de suite. Ses neufs queues de flammes l’entouraient et lui auraient donné un air impressionnant s’il avait porté une armure quelconque, en ajout de sa taille. Il fixa son regard dur dans celui de son interlocuteur en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:52

Je regardait la boule de feu. Seul son nom me revenait en mémoire. Une douleur sans nom me traversa ma tête mes yeux se fermèrent, et leva une main pour la mettre devant mon visage. Plus j'essayai de retenir mes souvenirs, plus ils s'en allaient me causant une indescriptible douleur. Je me retins de hurler. Cette fois je n'avais plus le temps de bavardait avec l'esprit. Mon énergie s'épanouis, déployant une sensation de froid, presque glaciale tout autour de moi. Cela avait peu de chance d'entamer la résistance de Kyou. Je bondis en avant passant devant Kyou. En vitesse il n'y avait pas plus rapide que moi. Je n'étais pas munit de bottes de sept lieux, mais à peine avais-je vais un pas que je me retrouvais à la hauteur de l'esprit incandescent.

Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi. Le temps m'est compté.
Je suis vraiment désolé de t'embêter mais tu es arrivé au mauvais moment. Tu aurais du laisser les gardes se charger de moi !!

Au même moment, je levais la main au niveau du visage de Kyou et libéra mes golems. Une explosion se produit faisant apparaitre un nuage de fumée qui me servirait de couverture. Deux golem prenant l'espect de démon firent leur apparitions quand le nuage de fumée, se fut dispercé. Moi j'étais deja loin, Une fenêtre étant ouverte au premier étage, j'avais bondis sur l'occasion. Et à même travers pour être franc.

Ses golems n'étaient pas vraiment puissants mais leur facultés d'explosé au moindre signe de défaite était assez marrant. CA pourrait être très amusant de voir comment l'esprit ce défendrait contre ça. Mais je n'avais pas le temps. Je courras à travers les couloirs cherchant une salle bien précise que j'avais enchanté juste avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu
Élémental de feu maudit/Ex maître du feu/Gardien ou conseiller d'Akuma
Kyouretsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les jardins
Emploi : Aucun.
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Il peut matérialiser ce qu'il veut, mais Épée et fouet sont deux de ses armes favorites.
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:45

Kyouretsu n’avait toujours pas bougé quand il avait commencé à remarquer un comportement étrange de la part de l’intrus. Un air glacial semblait se former autour de lui. À peine quelques secondes ensuite, il pouvait le voir foncer sur lui. L’élémental de flamme était extrêmement rapide lui-même, mais il fut surpris par cette attaque sans avertissement. Suite à l’explosion il se retourna vite pour suivre son ennemis des yeux mais ne put le suivre car il fut attaquer par deux énorme golem. Kyouretsu sauta sur une pierre pour éviter l’attaque d’un de ces deux colosses.
*Merde…*

Heureusement qu’il n’y avait quasiment personne dans le palais. Presea et Kairi avaient disparurent, et cela était assez pour convaincre Kyouretsu de détruire ces golem avant de poursuivre l’inconnu. Mais avant tout, il fallait sois le sortir du palais ou l’éliminer avant le retour d’Akuma.
Le renard de flamme se teint droit sur sa pierre, fixant les golems. Un tourbillon de feu commença à se former dans les mains de l’élémental et se propagea sur tout son corps. Son œil brillait au travers des flammes, et soudainement il fonça contre les deux monstres, sans matérialiser aucune arme. Il alla frapper durement son poing nu contre le torse d’un des deux, suivit de ses flammes infernales. Kyouretsu senti son poing s’écraser contre la surface dure, mais ce n’était pas se qui allait l’arrêter. Matérialisant son fouet embrasé et attrapa la tête du golem pour le mettre à terre. Le renard enveloppa celui-ci de flammes et allait se retourner pour détruire l’autre quand il remarqua qu’il y avait quelque chose d’étrange avec le golem par terre…À peine y pensa t’il que ce dernier explosa et envoya l’élémental voler contre un mur.


*….(soupir)Manquait plus que ça…*

Dans un tourbillon de flammes, Kyouretsu repris sa forme maudite, le renard de flammes. Oubliant tout de suite la douleur dans son dos il fonça contre l’autre golem. Il devait faire vite pour l’achever. Le golem avait l’air de bien le suivre des yeux et lui lança même une roche qui déstabilisa momentanément l’élémental. Le renard était limité dans ses armes sous cette forme et pris son seul moyen d’attaquer directement l’ennemis : Il sauta et donna un solide coup de tête sur la tête du monstre. Il n’avait aucune idée si cela lui avait fait du dommage, mais il atterrit, toujours solide sur ses patte quoiqu’un peu sonné. Le golem ne semblait pas avoir le même contenu dans la tête et frappa directement le renard et l’envoya promener dans un autre mur.
-Arg!
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:24

Le golem, changea de forme. Son corps de couleur brun se modifia et tourbillonna dans une sorte de tornade d'argile avant de se matérialiser sous la forme d'un guerrier brun. Son corps était bien proportionnée pour un combat de type duel un contre un. Son avant bras gauche se transforma en un sabre, son autre avant bras se mut en une sorte de bouclier le protégeant de la cuisse jusqu'au cou. Il était prêt maintenant. Il abaissa son centre de gravité et se mit garde. Le combat pouvait commencer.

Voilà mon vrai pouvoir. ImaJine un pouvoir héréditaire qui me permettait d'ouvrir des points dans mon corps pour transformer la matière. Dans le temps je pouvais créer une armée à moi tout seul évitant bien des pertes humaines. J' étais le plus grand faiseur de Golem. Grace à mon pouvoir, je pouvais me battre quelque part et controlé mes golems d'argiles en même temps même si deux lieues nous séparaient. Un pouvoir extraordinaire dans mes mains, je n'avais jamais agit que dans le respect de mes valeurs et de mes idéos. Mais le roi m'avait banni. Me trainant dans la boue, je n'avais jamais plus était appelé pour défendre la nation auquel j'appartenais. Toute ma vie était dédié à détruire les ennemies de mon peuple. Mais maintenant...
L'explosion d'un de mes golems, c'est moiqui l'avaits décidé ne voyant plus de raison de me servir de celui-ci. Mais maintenant que n'avais plus qu'un seul golem à controler, ça allait être beaucoup plus facile. Mon pouvoir sur celui-ci n'en serait que plus grand et Kyouretsu se faisait des idées si il pensait pouvoir en finir rapidement.


Mon pauvre tu es bien téméraire si tu penses pouvoir tenir la distance contre moi.

Je passais dans les couloirs reconnaissant certaine peinture au murs, me fiant surtout à mes impressions, car mes souvenirs me faisait défaut. Je devais absolument ne pas me faire rattraper par ce maudit Renard. Là, c'était là. Je sentais la présence d'un des fragments de ma mémoire. Son chant résonné en moi comme ma propre voix. J'ouvris la porte. Elle avait été désensorcelé. Maintenant il semblait que c'était la chambre d'une jeune fille qui avait des gouts de luxe. Il y avait des dorure et autre fanfreluche un peu partout. Je mis à chercher.

Pendant ce temps mon golem se jeta à l'attaque, sa lame-bras fendit l'air cherchant à blesser l'esprit sans pour autant le tuer. Je ne voulait pas avoir le sang d'un innocent sur les mains. Ce n'était pas dans mon intérêt de le détruire. je n'en tirait aucun mérite. Le golem para une attaque, puis une deuxième avec son bouclier. Juste avant la troisième parade avec le boulier, un pieux en surgit. Maintenant cette défense était aussi dangereuse que toute arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu
Élémental de feu maudit/Ex maître du feu/Gardien ou conseiller d'Akuma
Kyouretsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les jardins
Emploi : Aucun.
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Il peut matérialiser ce qu'il veut, mais Épée et fouet sont deux de ses armes favorites.
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

Kyouretsu s'était relevé, observant la transformation du golem. Il reprit tout de suite sa forme humanoïde, sachant que sous la forme animale il ne pourrait pas le détruire. Il se concentra pour ralentir sa respiration qui était devenue saccadé avec le coup du golem. Le renard avait foncé sur lui, évitant e justesse le sabre et essayant de l’attaquer, mais ce maudit bouclier parait ses attaques. L’élémental fut surpris par le pieu et esquiva assez pour que seule sa cape en souffre. Aussitôt que ses pieds touchèrent le plancher, il sauta pour s’éloigner du colosse et repenser à sa stratégie. Il fallait éliminer ce golem et retrouver l’intrus. Il ne savait même pas ce qu’il voulait. Kyouretsu s’enveloppa à nouveau de flammes de la tête au pied. Tant pis pour les jardiniers su palais, ils allaient avoir un mauvaise surprise en revenant dans les jardins…

Sachant très bien que le combat à mains nues n’était pas une option, il matérialisa une lame incandescente et fonça à nouveau sur le golem, voulant surtout user de la rapidité de l’élément de flammes pour surprendre son adversaire. Il donna plusieurs coups de lame brûlante sur le monstre. Une autre attaque de celui-ci le força à bloquer le bras-lame avec sa propre épée, mais la force écrasante du golem l’obligea à tenir sa lame avec sa main libre. Pendant ce moment court sans mouvement, sauf le tremblement des membres qui retenaient le bras tranchant, Kyouretsu réfléchissait toujours. Force contre force, ce serait un combat long. Il n’avait pas le temps. Et ce golem semblait seulement vouloir le retenir…Le renard de flammes ne savait pas si son élément pouvait atteindre la bonne chaleur instantanément pour le détruire…Ne voulant pas trop expérimenter, Il gardait son tourbillon de flammes intenses autour de lui. Retenant difficilement l’attaque du golem plus longtemps, Kyouretsu bondit par derrière, mais il attaqua à nouveau en se propulsant aussitôt que ses pieds entrèrent en contact avec le sol. Cette fois-ci, il visait la tête avec son épée enflammée. Évitant le pieux, il grimpa directement dessus pour bien atteindre la tête. L'élémental fut aussi^tot repoussé par l'autre bras libre...


-Grrr...Et moi tu ne m'auras pas si facilement....

Les flammes du renard s'étendirent dans presque tout le jardin. Il essaya tout de suite une attaque élémentale, pour tester la réaction du golem. Kyouretsu envoya un tourbilllon de feu sur le torse de son ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

Le golem souffrait maintenant de multiple blessures. Une partie de son abdomen était fissuré. Je savais qu'il n'allait pas tenir comme ça très longtemps. Je m'arrêtais dans mes recherches dans le chambre et s'assit sur le lit. Repliant mes jambes en tailleur, je me concentrais renforçant le lien entre le golem et moi. Je prenais un plaisir presque diabolique à me battre, ou plutôt, à se faire battre mon golem, ma création et mon champion contre le Renard de Feu. Aucun de nous deux n'allaient abandonné la victoire à moins que nos blessures soit mortelles. Chaque attaque de ce maudit renard rebondissait contre le corps ou le bouclier de mon golem. Nous étions fort et la résistance de ma création était bien supérieur à celle d'un humain. Mais ce corps d'argile avait aussi ses défauts. Même en renforçant le lien qui m'unissait à lui, je ne ressentirai pas les blessures et la dégradation du corps que le contrôlais. C'était un sérieux problème, je ne pouvais pas vraiment prévoir le moment ou je n'aurais plus besoin de ce golem. Je me levais( mon vrai corps) et sortis de la chambre me mettant sur le balcon. Je grimpais sur le plus haut point d'observation, laissant mon golem sans faire le moindre mouvement. Maintenant il ne me restait plus qu'a trouver un bon point d'observation. Là derrière un créneau. Je pourrais facilement voir sans être vu.

J'aurais pu descendre pour me battre au côté de mon golem mais faire un combat a deux contre un me répugnait. Par contre le faîtes de contrôler un golem pour se battre à ma place ne me gênait pas le moins du monde. D'ailleurs ce n'était pas le but premier de ce golem, il était juste censé faire diversion. Mais maintenant... ce n'était plus le cas. Son corps se modifia pour la dernière fois. Son bouclier rétrécit, ses membres devinrent plus fin, privilégiant la vitesse, mais restant quand même assez résistant. Un bouche s'ouvrit au niveau de la tête du golem qui auparavant était dénué de tout visage. Cette bouche n'était qu'une déchirure mais qui pouvait déchiqueter n'importe qu'elle chair humaine.

Maintenant je vais me lancer vraiment dans ce combat. Tu m'amuses, ta combativité m'intrigue, c'est tout à ton honneur et te laisser combattre contre un simple golem dénué de véritable combativité serait insultant... pour un combattant de ta castre.

Cette voix, la mienne sortit de ma bouche en même temps que de celle du golem. J'étais bien sur trop haut et trop loin pour que le renard ne découvre ma position. Une tornade de flamme parvint en plein torse de ma création et cette fois je ne pus l'arrêter avec le bouclier. Les flammes n'eurent pas beaucoup d'impact mais il firent chauffer l'argile, ne le durcissant que très peu. Néanmoins je voyais là une menace. Je replaçais le bouclier et position de défense et attaquait. L'épée en avant d'un coup horizontale. L'esprit était trop loin bien sur mais l'épée devint lance en un instant s'étirant jusqu'à toucher la boule de feu au flanc. La lance se brisa et le golem sauta sur l'esprit. C'était une attaque, directe d'une puissance dévastateur. La déchirure se referma entre l'épaule et le cou de Kyouretsu. La mâchoire se refermait toujours plus. briyant et déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu
Élémental de feu maudit/Ex maître du feu/Gardien ou conseiller d'Akuma
Kyouretsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les jardins
Emploi : Aucun.
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Il peut matérialiser ce qu'il veut, mais Épée et fouet sont deux de ses armes favorites.
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:39

Kyouretsu pouvait à nouveau ressentir un changement dans ce golem...qu'il observa attentivement. Il entendit la voix du garde déchu sortir de la "bouche" du golem. L'élémental fronça à nouveau des sourcils.

-...

N'ayant aucun vrai interlocuteur visible, il fixa le golem à la place, sentant bien qu'il avait un contrôle directe sur le colosse d'argile.

-À en voir votre "marionnette" je peux bien me rendre compte que vous aviez quelque chose de précis à faire ici...Qu'est-ce qui vous a amené ici?!

Normalement, Kyouretsu n'était pas du genre à poser des questions. Mais cette fois-ci, il voulait connaître les motifs de ces intrusions. Il n'eu pas le temps de continuer à bavarder, le golem le chargea. Il se questionna par rapport à la longueur de la lame mais il comprit rapidement...la nouvelle lance le surpris...il put éviter une blessure trop grave mais la lame coupa sa peau. Le renard de flammes jeta un coup d'oeil à sa blessure mais il dut relever la tête tout de suite pour voir le monstre lui foncer dessus et le mordre...

Kyouretsu poussa un cri de douleur et ferma les yeux. Mais tout de suite il se concentra. Il devait se sortir de là e plus vite possible. Ignorant la douleur du mieux qu'il le peut, il plaça sa une de ses mains libre sur le golem, l'autre étant partiellement prisonnière dans la déchirure du colosse. Les yeux toujours fermés il rassembla son énergie et sa main devint si brûlante qu'elle prit un couleur incandescente. Il poussa avec cette main pour pouvoir se dégager de l'étreinte douloureuse de la gueule. L'élémental pris tout de suite une autre initiative et repris sa forme animale, plus souple, plus rapide. Le renard avait maintenant l'air d'une boule de flammes aveuglantes. Tout le jardin était en cendre, la chaleur faisait monter des brases jusque haut dans le ciel. Au loin, on pouvait croire qu'il y avait un incendie, quand c'était seulement la concentration d'énergie de Kyouretsu pour se dégager.
Les "mâchoires" se refermèrent bien sûr sur le corps animal, mais Kyouretsu repris soudainement sa forme humaine, profitant d'une nouvelle position, et utilisa ses pieds contre le golem d'argile pour se pousser en dehors de la déchirure. L'élémental atterrit, un genou par terre, non loin. Il jeta un coup d'oeil à sa blessure: sa cape et son chandail étaient déchirés et tachés de sang. Il grimaça de douleur, mais se releva, toujours dressé, digne comme un soldat.


-Ce...ce combat n'est pas encore fini...Même si mon adversaire n’est qu'un golem, je peux voir que tu es un combattant...intéressant.

Kyouretsu ne s'était jamais battu contre un golem, encore moins contre quelque chose qui changeait autant de forme. Il avait été surpris trop souvent, et si cela continuait trop, il allait se blesser gravement au combat...Il devait l'achever, mais un de ses bras était maintenant inutile et pendait mollement sur le côté de son corps. ¸Il n'y avait pas grand chose pour créer du magma...Tant pis, il allait devoir essayer de le détruire avec ses flammes, au risque qu'il lui explose au visage. Il pris une profonde respiration et une nouvelle explosion de flammes se dégagèrent de son corps. Au travers du tourbillon il s'élança, poing en avant, pour essayer de frapper le golem au torse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:53

J'avais chaud, très chaud. Au début je pensais vraiment que cet esprit contrôlé le feu, tout simplement. Non ce n'était pas ça, Kyouretsu était le feu. Je m'en rendais compte un peu tard mais cela n'avait pas grande importance. C'était juste intéressant à savoir, maintenant je pouvais comprendre d'où venait toute cette puissance de feu. Le jardin n'était plus qu'un brasier, ce qui restait des roses et des plantes exotique entretenu avec soin par les jardiniers auraient pu tenir dans un pot de fleur. Les braves jardiniers allait en surement en crevé. Je sourit en voyant les formes que faisait les cendres et les braises dansant dans le ciel. Modelant les nuages. Je trouvais ça beau, simplement beau. Me concentrer sur le combat fut dur, plus dur qu'avant car maintenant les braises volante risquait d'embraser mes habits sans que je m'en rende compte. Je fermais les yeux et mon lien mentale avec le golem devint indestructible. Mais ce dernier faiblissait. Kyouretsu en donnant une frappe sa main incandescente sur la tête du golem avait fait de gros dégâts. L'argile avait durcit et maintenant il m'était impossible de la remodeler. Plus ce combat durait, plus j'avais des problèmes à contrôler mon pantin. Tout devenait plus difficile. J'aurais aisément pu resserer les machoires de mon golem mais, les machoires d'argile durcit craquèrent, une fissure apparut. Une fissure qui parcourut presque entièrement le corps du golem.

Ce combat est parfait mais je ne peux le laiser continuer sinon il se peut que j'en souffre.

J'avais habilement placé cette phrase pendant que la boule de feu me fonçait dessus poingt en avant. Avec le force de propulsion qu'il avait mit en oeuvre, et une distance plus que réduite qui ne laissait aucune marge de manoeuvre. Kyouretsu ne pouvait que frapper le golem de plein fouet. J'eu un sourire. Cette fameuse attaque tourna court. Le poingt de kyouretsu n'avait pas transpercé le le golem, c'était le torse de ce dernier qui s'était ouvert pour le laisser passer. Avant que la boule de feu est pu comprendre, le torse se referma emprisonnant ce bras insolent avec la force d'un étau. Si àa avait était le bras d'un humain normal, celui-ci en aurait perdu l'usage.
Ce combat n'a que trop durée. Je redescendit dans la chambre. Le peu d gloem que je pouvais encore modelait disparut, les bras les jambes se rétractèrent donnant plus de grosseur au torse. La machoire encore ouverte émis un rire.

Tu m'as impressionné Kyouretsu. Mais le destin à choisit de me faire partir de la vie que toi, tu as pu mener. C'est une plaie dans ma vie. Je ne comprend toujours pas les raisons... ce destin malicieux a choisit que se soit moi qui parte et toi qui soit devenu le protecteur. Plantant ainsi les graines de la vengeance. C'est ce même destin qui m'accabla d'une malédiction.

Je fouilla la chambre. Voilà. Le fragment de souvenirs se trouvait encré dans une sorte d'anneau avec des signes cabalistiques. Je le rangeais dans ma poche, et sortit. Pendant ce temps je sentais que l'esprit tentait tout pour se libérer. Sans aucun résultat. L'explosion allait faire de gros dégats. Mais c'était le prix. Je rompis le contact avec le golem juste après avoir donné l'ordre d'explosion. Ce fut prodigieux. Les flammes de Kyouretsu s'effacèrent laisasnt place à une explosion d'énergie qui fissura la tête sur une profondeur assez significative.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu
Élémental de feu maudit/Ex maître du feu/Gardien ou conseiller d'Akuma
Kyouretsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les jardins
Emploi : Aucun.
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Il peut matérialiser ce qu'il veut, mais Épée et fouet sont deux de ses armes favorites.
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:08

L’élémental de flammes voyait bien que son feu avait beaucoup plus d’effet que ses armes. Il sentait le golem durcir, et connaissant bien son « élément » il se disait qu’il finirait par le battre finalement. Mais allait-il lui sauter dans le visage à nouveau? Kyouretsu n’avait pas vraiment le choix. Il concentra une bonne partie de son énergie dans son attaque rapide vers le colosse. Au début il cru qu’il l’avait troué, mais il se rendit bien compte qu’il s’était encore fait attraper par ce stupide golem. Il senti une douleur vive sur son bras. Le renard de flammes serra des dents et essaya de son mieux de se déprendre…D’une oreille attentive il écouta ce que l’intrus avait à dire, mais ne pouvait toujours pas comprendre ses motifs. De quelle malédiction parlait-il?

-Qu’est-ce que?...

Il n’eut pas le temps de rien ajouter, le golem explosa avec Kyouretsu. Le corps de l’élémental vola contre un des murs du palais et retomba lourdement dans les cendres du jardin en un nuage noirâtre. Il y eu un silence sans aucun mouvement, seul le son des plantes enflammées brisaient le silence. Après une bonne minute, L’élémental remua et poussa un gémissement sourd. Le côté de sa tête était plein de sang et ses bras avaient bien du mal à essayer de le soulever. Il redressa sa tête, son œil toujours aussi perçant regarda devant lui, avec l’espoir d’apercevoir son ennemi qui avait contrôlé ces maudits golems. Mais la vision de Kyouretsu était floue à cause du choc de sa tête contre une des pierres du palais. Il pouvait seulement voir les restants de ses flammes dans le « jardin ». Il se décida d’oublier l’ennemi pour l’instant. Se laissant retomber par terre, il essaya, malgré son étourdissement, d’analyser ses blessures…Très vite il se rendit compte qu’il avait des morceaux d’argiles dans ses bras et probablement à d’autres endroits aussi. Kyouretsu essaya à nouveau de se relever. Il devait se rendre à son volcan…L’élémental releva à nouveau sa tête, et haletant il chercha des yeux son ennemis. Peut-être était-il déjà parti…Mais qu’était-il venu chercher? Il n’y avait aucun artefact dans le palais…Enfin, il n’en avait pas eu de nouveaux depuis qu’Akuma était devenus Roi…

Le renard de flammes se rendit bien compte que sa vision floue ne lui permettrait pas de retrouver l’intrus. Il se concentra une dernière fois pour essayer de localiser l’énergie familière de celui qui avait infiltré le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:38

J'avais réussis, il n'y avait plus aucun signe de menace. Visiblement l'esprit de feu n'avait pas tenu la distance, il était dans une sacrée merde pour tout dire. Je ressentais une étrange sensation, un mélange de bonheur et... peu être une certaine tristesse. Cela était pourtant hautement improbable pour moi de ressentir une telle sensation et avec autant de force. Une fois sortis la chambre je traversait lentement les couloirs profitant du calme. Ainsi que des objets de valeurs et des artefacts qui pourrait être laissé sans surveillance. Je n'étais bien sur pas un voleur mais, je ne vivais que de mon travail et les proies intéressantes se faisaient très rare ses temps si. C'était assez frustrant d'ailleurs. Je ne savais jamais si j'allais mangé, honnêtement, le soir. Je vivais vraiment comme un mendiant et ça me dégoutais. Aucun objet de grande valeur ne brillait assez pour que prenne la peine de le prendre.J'emportais du moins un sorte de petite breloque en or qui me permettrait d'acheter des provisions et peu être de passé la nuit sous un toit digne de ce nom.

Je finis par ouvrir une fenêtre donnant sur le jardin et sautais. La chute fut brève et je tombais sur ses jambes tendu. Une vibration me remontait le long de la colonne vertébrale. Je m'ébrouais comme un chien qui se serait retrouvé sous la pluie. Un esprit toucha, ou plutôt effleura le mien. La source était faible mais je pus tracer a peu près une zone dans lequel elle se trouvait. Je n'avais bien sur plus aucun doute sur la nature de l'être qui se terrait dans ici. L'explosion ne l'avait pas tué. C'était... impressionnant. Je m'approchais et arriva dans cet esprit plus que diminué. Il était dans un sale état. Une de ses épaules épaules était bien amochée, j'avais du lui arraché le trapèze. Son autre bras n'avait rien à lui envié. C'était lui qui avait encaissé le plus gros de l'explosion. Je ne m'attendais pas à le voir encore accroché à son corps. Voilà de quoi était capable un esprit. Des morceau d'argiles était venu se fichaient dans presque tout son corps. Pendant un instant un sourire éclaira mon visage. Mes golems- bombes était de vrais bombes à fragmentation. J'étais assez content du résultat. Je m'accroupis et dit avec un ton neutre qui jurait avec le sourire qui éclairait mon visage.

Le combat est finit, tu t'es bien battu. Mais j'ai gagné et malheureusement je ne suis pas un homme qui achève ses adversaires, alors qu'ils sont gravement blessé après le combat. De plus j'ai ce que je voulais. Maintenant nous n'avons tout les deux sur la même longueur d'onde. As tu besoin de mon aide, je pense pas que tu tiennes longtemps dans cet état.

Je n'avais pas la moindre idée de comment soignée un esprit du feu. si son élément avait été la terre j'aurais peu être pu faire quelque chose. Mais là cela m'était impossible. Pour autant cela ne faisait pas disparaitre le sourire qui s'affichait sur mon visage. Je n'avais aucune raison de ne pas être joyeux. Après tout j'avais retrouvé un fragment qui brillait dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouretsu
Élémental de feu maudit/Ex maître du feu/Gardien ou conseiller d'Akuma
Kyouretsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans les jardins
Emploi : Aucun.
Loisirs : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Il peut matérialiser ce qu'il veut, mais Épée et fouet sont deux de ses armes favorites.
Techniques de combat::

Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

Kyouretsu avait pus retrouver l’énergie du soldat, il semblait être de retour dans ce qui restait du jardin. Il ne dit et ne fit rien tout de suite, il préférait commencer par se concentrer sur sa respiration. Étant un élémental de feu, il devait être sûr d’avoir de l’air et sa respiration haletante ne lui fournissait que le nécessaire. Le renard de flammes senti que l’intrus s’était approché de lui. Il releva à nouveau sa tête et son œil, malgré sa vue floue, avait toujours cet air perçant et la couleur incandescente. Il fixa son interlocuteur, mais ne lui répondit pas tout de suite. Utilisant le restant de force qu’il pouvait donner à ses bras et ses jambes (qui étaient dans un bien meilleur état) il se retourna sur le dos. Un énorme morceau d’argile était logé dans sa poitrine. Kyouretsu réussi à mettre sa main la moins blessée sur le morceau d’argile et en poussant de son mieux il le dégagea maladroitement. L’élémental ferma les yeux et pus prendre une bien plus grande respiration. Après deux ou trois bouffées d’air, il rouvrit son œil et regarda à nouveau l’intrus. Avant de parler il l’observa de la tête aux pieds, en essayant de voir quel type d’objet il avait bien pus prendre dans le palais. Incertain, il prit finalement la parole, sa voix était plus tremblante, mais elle était toujours aussi sérieuse.

-…J…Je peux bien m’arranger seul…

L’élémental repris soudainement sa forme animale, qui était plus facile à bouger que l’autre. Il était autant amoché, mais au moins il put se redresser contre le mur plutôt que de rester couché par terre. Son regard enflammé se détourna vers la montagne qui était près du château. Cette grande montagne était un volcan, plus ou moins actif mais bien ouvert. Si il pouvait se rendre jusqu’au cratère, il pourrait simplement se plonger dans le magma et se soigner seul…Le Grand renard essaya de se trainer un peu plus loin, en direction de la montagne, mais il trébucha sur sa patte blessée et se retrouva à nouveau par terre. Son visage montrait une expression de douleur, mais aussi d’agacement. Toujours conscient de la présence de l’intrus, il tourna sa tête à nouveau vers lui. Il n’allait probablement pas le laisser comme ça, surtout avec ce qu’il venait de lui dire. Kyouretsu soupira.

-Si tu as ce que tu voulais…tu…tu ne devrais plus avoir à rester ici…

Le renard à neuf queues disait cela, mais il préférait aussi que ce garde déchu quitte les lieux avant qu’Akuma se décide qu’il n’avait pas à écouter Kyouretsu et qu’il arrive ici. Même si le Roi avait une mémoire affreuse pour l’identité des gens, si celui-ci voulait se battre, cela pouvait donner des blessures inutiles.
Kyouretsu ne bougeait plus, se concentrant à nouveau sur sa respiration.


-…Si je tenait encore debout je t'aurais sauté dessus...Mais tu m'as battu, quoiqu'indirectement...(soupir)...arg...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]   Intrusion dans les Jardin Royaux [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul Face à la mer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'avènement du Chaos :: Ryuuketsu, La Cité Sombre :: Palais Impérial-
Sauter vers: