RPG L'avènement du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'avènement du Chaos


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Empty
MessageSujet: L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)   L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:15

Un beau jour se léve en fin sur la Cité des Sombre, Soras lui c'entraine pour réussir un nouveau combeau avec sa faux.Mais le probléme c'est qu'hier il a un peu trop bu de Saqué.Alors il a un peu mal à la tête...Mais bon,depuis quelqu'que temps il mes des combots au point,mais y en a qui ne sont pas assez performent pour lui alors il en essaye d'autre.Puis après 4h d'entrainement,il s'arretas et partis au bar boire un verre d'eau,mais quand il arrivat un mystérieux garçon était posté devants l'entrée,dans le bar on apercevais des geans qui s'embler le connaitre.Puis se mystérieux bonhomme s'approchat:
-Salut,sa va,tu veux une arme un truc pour te déffendre?
-Non merci,pourquoi vous en vendez?*Il ne me semble pas néte suis là.*
Puis un homme arrivat en courrant vers eux:
-N'achetez pas une de ses arme,il vous les vendrat a un pris un vendable.
Le mystérieuse homme sorti un katana de son manteau et trancha le vielle homme en deux...Soras stupéfiet regardat l'homme gisant sur le sol:
-Qu...Q...Qua tu fais a cette homme?!
-Rien je les juste enlever de la circulation des briguant!
-Comment sa mes vous êtes pire qu'un monstre!
-Non je suis juste:The Killeur And Arnaqueur!
Soras fit stupéfiet,ses vrai quoi voire un gars tué un notre gar comme sa de si bon matin,on aurait préféré rester au lit!
Soras,senti quelle que chose arrivet sur sa tête,il leva les yeux et vue de l'eau,oui de l'eau il pleuvait un si beau jour de printemp...Soras reguardat en direction de l'homme,il avait disparut.Un homme arrivat et lui dit:

-Cet homme était l'Arnaqueur.Il arnaque tous le monde ici surtout les nouveau comme toi je présume,ce gar le par terre,il s'appelle Gomoyi,et il avait une fammille.Maintenant plus.Bon ben aurevoir.Il ne faut pas treiner quand l'Arnaqueur est passé.
Soras était encore sous le choc.Puis il repartie au chateau...Il s'asseya sur son lit puis il regardat la fênetre il y avait une fuite,donc un peu d'eau qui tombet.Puis Soras s'endormie profondement,il était si fatigué de cette journée qui ne venait que de commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : N'importe où il y a de l'action
Emploi : Roi des ténèbres
Loisirs : Retrouver ma famille....=_=''
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Épée à l'aura maléfique et ses griffes
Techniques de combat::

L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)   L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:44

Akuma n’avait pas eu sa meilleure journée aujourd’hui. Il était ce matin reparti à la recherche du restant de sa famille, mais il n’avait même pas trouvé d’indice pour savoir où chercher. Il avait l’impression d’avoir fait le tour de son territoire des centaines ou même quasiment des milliers de fois. Bientôt il n’aurait plus le choix. Il allait devoir chercher dans les autres territoires, même celui des anges. Le jeune Roi savait bien qu’il ne serait pas attaqué, mais ce territoire lui avait toujours déplait, même avec sa sœur.

Le démon se rendit au bar. Il avait pris l’habitude d’y aller de temps en temps, et personne sauf de rares fous ne le dérangeait dans ces moments. Certains pensaient même lui prendre sa place et essayaient de le battre en combat, mais c’était tous des hommes stupides, inexpérimentés, encore plus qu’Akuma. Ils périssaient tous sous sa lame, et le Roi prenait même soin de nettoyer la place après un combat.
Aujourd’hui cependant, il avait l’impression que ce n’était pas lui qui avait eu de l’action. Tout le monde était silencieux au bar et il y avait un homme mort. Akuma pris la responsabilité de se débarrasser du corps avant de quitter. Il se fit dire que c’était un arnaqueur qui avait essayé d’avoir un nouveau venu.


*Un nouveau venu? Jamais entendu parler…*

En retournant chez lui, le jeune démon passa justement juste devant la demeure du nouveau venu en question. Sans le savoir, il s’attarda aux alentours, voulant encore essayer de trouver quelques indices dans les environs. Il avait toujours l’impression de ne pas avoir cherché partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Tokage Yakuza

Tokage Yakuza


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Magie & Katana
Techniques de combat::

L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)   L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:18

Tokage était dans le bar,il avait tout vue et tout entendue mais il en avait rien a faire...il ne connaissait pas ces personnes autant la victime,que le tueur...Alors aucunement préocuppé il paye sa Bierre et marche lentement,cagoule sur la tête,gant...etc,toute la panoplie du voleur quoi.

*Que les imbéciles meurent je m'en fou,mais qui était cet homme qui a emporté le cadavre...c'est inquiétant il avait l'air puissant.Si des Hommes aussi puissant existe se serait une menace pour moi...Mais je suis encore trop faible pour l'affronter...Suivons le !*

Il s'approche de l'homme mais en restant assez loin car cet homme reste quand même dangereux et si une attaque a lieu non seulement il risque de mourir mais en plus sa couverture et fichu,tout le monde sera qu'il est un Naga...et la...c'est la peine de mort ! Car les Nagas en des temp reculé en aider les démons dans la guerre face au Ange mais leurs nature vicieuse quant ils ont vuent la supérorité des anges dans la bataille les ont fait changé de camp...Finalement grace a une ruse des démons,ils gagnèrent,les anges furent anéanti mais la cité était toujours intacte par contre les Nagas ont étaient puni,si un Naga est vue en territoire démon peine de mort il subira...Apparement l'homme cherche quelque chose que le Naga ne comprend pas...d'un coup l'homme semble le remarquer...

*C'est-il que je suis un Naga ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)   L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:41

Idiot comme il est Soras était (pendant ce temps)partit faire ses cours tranquillement comme si de rien n'était.Puis quand il rentrat chez lui il y avait ses deux homme,il les regardat et dessidat de les inviter chez lui,il rentrat par derrière.Puis il arrivat dans la cuisine ou Yamaco était en train de rangé:-Bonjour Yamaco vous allez bien,sa na vous fatigue pas de faire tous le temps le ménage?
-Si mais vous m'avez comme même engageait pour que je travaille alors...
-Oui je comprend.Tien il y a deux jeune gens devants la porte allez leurs ouvrire s'il vous plaît!
-Oui monsieur,tout de suite!
Soras était tout content des invités il aller en fin pouvoir parlez avec des gens qui ont l'aire simpatique.Quelque minutes après,les deux invités était la.
*Il n'ont pas l'aire décontractez,peut être voudrait-il mieux qu'il boive un peu d'alcol?*
-Yamaco apporte te nous une bouteille de champagne pour fêter mon arrivet s'il vous plaît!

-Oui!
Yamaco revenue avec une grande bouteille de champagne pleine a craqué.
-Celle la vous irat?
-Oui je pense,merci!
Puis les deux homme se jetère:Il commencet à parlez avec Sora puis à boire,et à se racontez des blague et puis tous sa et puis voilat.Vers 19h tous le monde était pompéte,il avait tous le nez un peu rouge,alors Sora le conseilla de restet encore un peu car à minuit il y aurait une belle pluis d'étoiles filante qui traverserez le ciel(on n'ai pas sur qu'il tienne jusqu'au bout!)Puis il continuère de parlez,d'un coup un des deux homme s'endormie puis l'autre et en fin Soras.Soras se reivellat vers 8h du matin,il avait menqué la pluies d'étoiles filante.Les deux homme eux étaient partie.Soras se levat et alla prendre son petit déj.Yamaco était debout et l'attendait.
-Bonjour sa va bien?
-Oui mais j'ais un peu mal à la tête.
-Bah c'est sur vu comment vous avez bu hier!
-Oui c'est vrai.
Soras pris son café et partit se changer.Il se dit qu'ici c'était bien mieux qu'avant ou il n'y avait pas de joie,il devait juste tué les personne qu'il croiset.Alors que la c'était bien plus marrent...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : N'importe où il y a de l'action
Emploi : Roi des ténèbres
Loisirs : Retrouver ma famille....=_=''
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Épée à l'aura maléfique et ses griffes
Techniques de combat::

L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)   L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:53

(HS-XD t'es allée un peu vite, on y va dans les actions immédiates et attend un peu notre réaction avant de tout décrire! Wink~)

Akuma avait cherché nonchalamment aux alentours du quartier, mais après un moment, comme à tout els jours, il s’était arrêté en soupirant. Il se disait toujours : « Bien sûr qu’il n’y a rien, j’ai déjà cherché là des dizaines de fois… ». Mais il ne pouvait s’empêcher de chercher un indice quelconque…une preuve…

Après quelques temps, où il restait immobile, plongé dans ses pensées troubles, il remarqua une autre homme, debout non loin. Il ne lui rappelait rien, et l’autre ne semblait pas non plus être plus sûr de qui il était. Leurs regards se croisèrent, mais Akuma n’avait rien à dire. De toute façon, que dire? Saluer quelqu’un pour rien, cela n’avait jamais été dans ses habitudes. Mais il n’eut pas très longtemps pour y penser. Un autre homme sorti de la maison, et bizarrement lui il semblait bien être près à s’amuser, quitte à les inviter chez lui. Le démon de sang fut surpris de ce revirement de situation, il planifiait de retourner au palais, lui qui avait reçu un message plus ou moins inquiétant de Kyouretsu…Bof, le vieil élémental était bien capable de s’en tirer.

Akuma se retourna vers celui qui se tenait devant chez lui.


-Nous inviter? Eh ben…t'es qui au juste? Désolé si je connais pas beaucoup mes sujets, même après 14 ans j’ai pas appris les noms de tout le monde par cœur…

En fait le jeune Roi n’avait jamais pris la peine même de n’apprendre aucun nom, même pas ceux des nobles. Il aimait mieux les paysans de toute façon. En plus, il tutoyait tout le monde…
Akuma détourna à nouveau son regard sur l’autre homme étrange. Qui était-il lui aussi? Il se demandait même si les gens le reconnaissaient des fois. Quoique cela ne le dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Tokage Yakuza

Tokage Yakuza


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Magie & Katana
Techniques de combat::

L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)   L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:32

Le Naga observait Akuma quand tout a coup un jeune homme l'invite lui et le démon a entré chez lui...Il ne peut pas refuser se serait louche.Pour l'instant tout va bien personne ne c'est apparement qui il est,il entre donc,un servant apporte du champagne

*Du Champagne ? Veut-il me faire boire pour me soutirer des informations ? Est-ce un piège ? A premiere vu non,ils s'amusent mais je vais rester tout de même vigilant.*

Ils boivent,discutent,blaguent puis re-boivent,re-discutent,re-blaguent comme des amis de toujours ! Finalement le Naga ne prend plus garde et se mets a boire comme un trou (Un peu comme les deux autres en fait^^)Et s'endort de fatigue et a cause de l'alcool qui a présent boue dans ses veines,il réprime un rot et "pouf" c'est fini il sombre dans le plaisir du repos...Après cette nuit de fête il se reveille vraiment mal en point les Nagas n'ont pas l'habitude de boirent autant,le démon Akuma est déjà partit,Tokage récupèrent ses affaires puis sort de l'habitation.A un moment il commence a avoir des vertiges,le champagne passe mal ! Et il vomit se qui lui semble être des tonneaux...

*J'aurais pas dut boire autant...J'éspère n'avoir rien laisser échapper de comprometant pour moi*

Il vomit encore un peu,de la salive acide reste a ses lèvres,il s'essuit d'un revert de manche et part a la recherche du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Kishiyo
~Criminel de Rukongaï~
Tsuna Kishiyo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : je te vois mais pas toi
Emploi : tuer tous se qui bouge!!U_U
Loisirs : Rangés ses carte!!U_UVouloire tuez Soras(travestie)
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Se bat avec des carte de différent tipe comme : carte du destin, carte avec des sort marqué dessu, avec monstre… Ou avec des carte qu’il fait voler dans les aire, elles sont juste coupante. Et obéisse au doigt et à l’œil
Techniques de combat::

L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)   L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:30

Pendant se temps Tsuna attendait tranquillement au barre le meilleure moment pour tuez se salle
-bip- de Soras. Et oui Tsuna et Soras se connaissait bien, mais il se détester depuis assez longtemps,
Tsuna s’était battue contre se travestie (comme il dit).Mais il n’avait pas gagné, remarquait n’y l’autre et donc ceci le mettez en colère noire. Mais Soras il faisait comme si de rien était, et sa il détesté alors il était venu pour le tué, mais pendant se temps Soras prenez sa douche donc difficile de le demander en combat.
*Holala, qu’est qui fout se travestie de 1er*
D’un coup Soras sortie en serviette de bain, il passa tous le long du chemin en fredonnent un p’tit aire.
-mmmmmmmmmmmmmh, mmmmmmmmh, mmMMMMMhh !!
*Rah qu’est qui m’énerve se sale travestie !!*
Soras repartie le journal à la main, ouvrit la porte de sa maison et la referma aussitôt. Tsuna se leva et parti sans payer, le barman allait prononcer son nom que Tsuna se retourna brusquement, il lui jeta un regard noir à travers le bandeau. Le barman se retourna vite, se regard noir que Tsuna lui avait jetait même à travers le bandeau il l’avait vu. Quand il se retourna Tsuna était à la porte du manoir Natsuka. Tsuna frappa à la porte… Il attendu longtemps avant de sonner cette fois. Mais le travesti ne venez pas. Puis Tsuna senti une main le tapoté dans le dos il se retourna et vue…Les flics. Le barman avait applet les flics…Tsuna se retourna en direction de la porte, 1 minute après un éclaire sortant de nulle part foudroyât tous les hommes de la polices. A se moment la Soras ouvrit la porte, Tsuna l’attrapât de justesse car il refermer la porte.
-Tu te souviens de la lettre que je t’ais envoyer ?
-Oui tu et Tsuna, et je t’attendais.
-Alors pourquoi tu aller refermer la porte ?
-Hein ? Bah c’est parce que… il y avait un éclaire donc il faux que je ferme la porte tu vois !
-Ouai je vois surtout que tes qu’un sale travestie !
-T’a dit quoi sale Rukonguer ?
-J’ai dit : SALE TRAVESTIE !!!!!!!!
-ET TOI TES QUOI ALORS !!!!
-UN CRIMINEL !!!!!!!!

-Ta dit une bêtise débile.
-Je c’est le travestie !
Un policier qui n’était pas mort avait pris son fusil et allée tiré sur Tsuna, mais Tsuna lui écrabouilla sa tête avec sa jambe en fer. (HS-Tsuna à le bras droit et la jambe gauche en fer, il n’y a pas si longtemps qu’il la découvert, en faite quand il à eu le Coguade sans le savoir il a du sacrifier son bras et sa jambe ! Il y a encore plein d’autre secrets comme sa !) Soras se jeta sur Tsuna et le plaqua par terre.
-Et mais tu fais quoi là ?
-Je vais te tuez sale Rukonguer !
-Non, car je te tien !
-Quoi ?
-QUE LE DUEL COMMENCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Empty
MessageSujet: Re: L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)   L'Arnaqueure!!(n'importe qui!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arnaqueure!!(n'importe qui!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'avènement du Chaos :: Ryuuketsu, La Cité Sombre :: Habitations-
Sauter vers: