RPG L'avènement du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'avènement du Chaos


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve, réalité ??? (Tatsuya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:09

Tatsuya resta un bon moment endormit reprennent des force grâce a sa chère soeur qui prenait soin de lui pendant qu'il avait les yeux fermer, faible.
A son réveille, il se redressa mettant une main contre sa blessure en remarquant que celle-ci est soigné ayant plus sa chemise sur lui qui se mit a questionner plusieurs question, ou elle était? ou bien qui la bien enlevé.
Mais il fut vite la réponse en voyant sa soeur jumelle dans l'eau, nageant tranquillement dans l'eau mais qui rester sur ses gardes.
Le vampire baissa le regard laissant sa main contre son épaule et serra fort ses mains en s'en voulant d'essayer de faire du mal a sa soeur sans comprendre pourquoi il lui était arrivé ceci sans qu'il pu faire quelque chose avant. Tout était de la faute de cette oeil qui continuer de lui faire mal.
Doucement il regarde calmement sans dire le moindre mot a Aiku afin de pas la déranger avant de poser une main devant son oeil rouge.
Sa soeur semblait reprit des forces mieux que lui, elle était déshabillé dans l'eau avec un air qui donner l'impression qu'elle adorait cette petite baignade même si il y avait des risques que des gens viens les attaquer.
Tatsuya espérait qu'il soit pardonner par sa soeur mais par lui même il ne le pensait pas bien qu'il avait la rage d'avoir oser attaquer sa Aiku qu'il se morda les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08

Aiku était dans l'eau, elle fermât les yeux et apprécias l'eau sur sont corps nue. D'une seconde a l'autre elle eu une drôle de sensation, Aiku se retournas vers sont frère et le vie réveillé. Tatsuya avait d'aller un peut mieux mais quand même faible, Aiku se dirigea vers le bord et marcha jusqu'a sont frère. Elle s'accroupie en face de lui et posa une main sur la blessure, celle-ci était devenue presque plus qu'une simple cicatrice. Aiku observât celle-ci puis les yeux de sont frère Tatsuya ou elle lui fit un grand sourire. Par ce geste elle lui disait qu'elle pardonner tout, que ce n'était pas de sa faute, mais celui de sont œil. Aiku passa sa main sur tout le corps de sont frère tout en se rapprochant de lui. Elle était a présent coller contre Tatsuya, elle se mis a l'embrasser dans le cou tendrement puis lui murmuras.

"Tatsuya je t'aime... mais pas de la même façon qu'une sœur aime sont frère... Cella et beaucoup plus fort, j'ai envie d'être tien, être celle qui mettra tes héritier au monde. Je veux finir mes jours contre toi...
Je ne pense pas que tu ressentes la même chose, mais fait moi tien juste aujourd'hui.... s'il te plaît embrasse moi"


Aiku avait dit cela sen vraiment réfléchir, c'était sont cœur qui venais de parler et rien d'autre. La vampire était consciente qu'il aller la refuser, mais elle voulait tenter sa chance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:19

Tatsuya avait du mal au début lorsqu'il se réveillé de savoir ou il se trouvait, il se souvenait de pas grand chose comme si il avait un trou noir.
Tournant la tête vers le bruit d'eau, il aperçu sa soeur en train de se baigner prenant plaisir a la fraicheur.
Il observa un bon moment comme si il admirait la beauté de sa soeur mais il tourna la tête trouvant cela mal de regardait ainsi sa propre soeur et se mit a regarder le sol.
Le jeune homme sentit la présence de Aiku proche de lui, elle était sortit de l'eau marchant vers avant d'être face a lui posant une main sur sa blessure qui lui fessait moins mal qu'avant, les gestes de sa soeur était doux et agréable et avec attention sur lui.
Il ferma ses yeux laissant sa soeur passer sa main sur le corps masculin de Tatsuya sans avoir remarquer que celle-ci s'approchait de lui jusqu'à même coller son corps contre le sien qui le fit ouvrir les yeux lorsqu'elle l'embrassa dans le cou tendrement qui fit très peu rougir celui-ci.


"Tatsuya je t'aime... mais pas de la même façon qu'une sœur aime sont frère... Cella et beaucoup plus fort, j'ai envie d'être tien, être celle qui mettra tes héritier au monde. Je veux finir mes jours contre toi...
Je ne pense pas que tu ressentes la même chose, mais fait moi tien juste aujourd'hui.... s'il te plaît embrasse moi"


Le vampire fut surprit par sa soeur qui lui demandait des choses qui ne serais pas normale a demander ceci a son propre frère qui est du même sang et lien familiale.
Bien qu'il soit encore faible il avait comprit la situation. Tout doucement il posa ses mains sur les épaules de Aiku et la regarde avec un air sérieux.


"Aiku es tu vraiment sérieuse? tu sais qu'on n'es vraiment on n'a pas droit a une relation comme celle-ci"

Tatsuya ne rejeter pas sa soeur mais cela lui fessait mal de blesser sa soeur, bien qu'il avait des sentiments pour sa soeur il ne pouvait pas faire sa car c'était son rôle de frère.
Il était perdu sachant pas quoi faire dans cette situation de plus que sa soeur soit nu proche de lui qui avait elle envie qu'il l'embrasse.
Le garçon ferma son oeil rouge qui lui fit mal tout d'un coup dans une terrible douleur qu'il mit sa main contre son oeil et sourit a sa soeur.


"Bien que je sois ton frère, je ne pense pas te rendre heureuse a mes coté et tu peux pas trouver le bonheur auprès de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:04

La vampire collât sont corps nue contre celui de sont frère et l'embrassa dans sont cou, elle lui sucera quelque mot au creux de sont oreille. Cela avait apparemment étonné le jeune frère les propos de Aiku n'était effectivement pas a prendre a la légère, elle ressentait vraiment cela pour sont frère. La vampire n'en n'avait pas grand chose a faire qu'ils sois frère et sœur ce qu'elle voulait c'était lui et personne d'autre. Aiku regardât Tatsuya et vie ses joue un peut rouge, es ce qu'il était gêner ou la honte que ca sœur lui faisait, Aiku ne s'avait pas très bien mais elle ne voulait pas se poser trop de question. Elle sentie les mains de sont frère sur ses épaules, elle le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle était plus que sérieuse.

"Aiku es tu vraiment sérieuse? Tu sais qu'on n’est vraiment on n'a pas droit a une relation comme celle-ci"

Celle-ci ne baissa pas les yeux une seule fois, que pouvait-elle faire pour qu'il comprenne ses sentiments? Elle avait envie de lui comme toute personne qui on envie de quelqu'un. Elle s'approcha de lui et posa ses lèvres sur les siennes.

"Tatsuya je suis plus que sérieuse là!!! Tu sais pour moi avoir le même sang que le tien ne me fait pas changer mes sentiments. Effectivement on n’a pas le droit à ce genre de relation, mais je t’aime et pour moi c'est tout ce qui compte. Toi ca doit te gêner, je le pense, mais je n'arrive plus à garder mes sentiment pour toi en moi. Je devais te le dire.
Si tu ne veux pas de moi je le comprends. Mais je te demande une chose en retour, fait moi tienne pour aujourd'hui, rien que aujourd'hui et je ne te demanderais plus rien après ca. Je te le promet."


Aiku s'assis sur les jambes de sont frère doucement et le fixa d'un aire tendre et amoureux. Jusqu’au moment où celui fermât sont œil rouge à cause de la douleur. Tatsuya avait posé sa main dessus mais Aiku la lui enleva pour le faire allonger et se mis au dessus de lui. Elle posa sa main juste au dessus de sont œil et ferma ses propre yeux. Une douce chaleur parcourut la main de la vampire qui passa dans l'œil du frère pour calmer cette douleur.

"Bien que je sois ton frère, je ne pense pas te rendre heureuse a mes coté et tu ne peux pas trouver le bonheur auprès de moi."

"Tatsuya, je suis déjà heureuse a tes coter car je peu te regarder dormir, parler avec toi, partager mes douleur avec et vis versa, ce sont toute ses petite chose la que l'on partage tout les deux qui on fait naître ses sentiment en moi. Tu me connais bien, si je n’étais pas sérieuse je te l'aurais pas dit, mais la j'ai besoins que tu le sache. Je veux continuer a prendre soins de toi comme toi tu le fait pour moi. Je veux te faire la même chose que ce que tu as fait pour moi."



Aiku s'approchât de Tatsuya puis y déposa ses lèvres tendrement pour ensuite les glisser dans sont cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:58

Tatsuya était vraiment perdu la réaction de sa soeur subitement d'un seule coup sans une explication mais pouvais comprendre ce que fessait sa soeur.
Elle était devenue vraiment sérieuse, ce n'était pas de son habitude d'être sérieuse directe disant qu'elle s'en foutait le lien famille et qu'ils étaient du même sang, cela n'avait pas d'importance pour elle.
Elle voulait simplement être près de lui rester a ses fins et être vraiment aimer plus qu'une soeur pour lui le souhaitant plus qu'au monde.
Son regard voulait tout dire lorsque le vampire la regardait attentivement dans les yeux, il ressentait de la tristesse mais une doux chaleur lorsqu'elle l'embrassa sur les lèvres qu'il fit ouvrir les yeux en grand s'en s'attendre qu'elle embrasse.


"Tatsuya je suis plus que sérieuse là!!! Tu sais pour moi avoir le même sang que le tien ne me fait pas changer mes sentiments. Effectivement on n’a pas le droit à ce genre de relation, mais je t’aime et pour moi c'est tout ce qui compte. Toi ca doit te gêner, je le pense, mais je n'arrive plus à garder mes sentiment pour toi en moi. Je devais te le dire.
Si tu ne veux pas de moi je le comprends. Mais je te demande une chose en retour, fait moi tienne pour aujourd'hui, rien que aujourd'hui et je ne te demanderais plus rien après ca. Je te le promet."


Son air changeant il devenait tendre et amoureux vers Tatsuya avant qu'elle s'assoit sur ses jambes pendant qu'il souffrait de son oeil.
La main du vampire fut retirer par sa soeur qui remplaça par la sienne doucement et se retrouve allonger parterre.
Il se posa plusieurs question es que c'était mal ou non? que devait il faire?
et plein d'autre question.


"Tatsuya, je suis déjà heureuse a tes coter car je peu te regarder dormir, parler avec toi, partager mes douleur avec et vis versa, ce sont toute ses petite chose la que l'on partage tout les deux qui on fait naître ses sentiment en moi. Tu me connais bien, si je n’étais pas sérieuse je te l'aurais pas dit, mais la j'ai besoins que tu le sache. Je veux continuer a prendre soins de toi comme toi tu le fait pour moi. Je veux te faire la même chose que ce que tu as fait pour moi."

Chaque mots était prononcer avec sérieux de sa soeur.
Les lèvres de Aiku toucha s'elle du jeune homme qui ne réagissait pas cette fois y la laissant glisser dans son cou rougissant très peu en penchant la tête vers le coté. A croire qu'il commençait vraiment a craquer totalement dominé par sa propre soeur étant complètement perdu trouvant pas une solution.


"Aiku arrête..."


Tatsuya se demandait vraiment si il n'avait pas vraiment de vrai sentiment en vers sa soeur qu'il aimait tant. Es possible?
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:28

Aiku qui était à moitié allonger sur sont frère c'était emparer de sont coup avec ses lèvre, elle parcourait cette endroit de peau douce et tendre avec passion. Elle avait déjà laissé plusieurs traces à ce niveau là, mais c'était seulement pour avoir du sang. Cette foi-ci c'était différent, les passion, l'amour, la douceur, la tendresse tout y était dans chaque geste que faisais la jeune vampire. Aiku passa une main dans les cheveux long de sont frère et l'embrassa à nouveau, la jeune fille savait que ce qu'elle était entrain de faire n'aidée aucunement Tatsuya, mais elle ne pouvait arrêter. Elle ne contrôler plus sont corps Aiku se redressât posant une main de chaque coter de la tête du jeune homme et le regardât dans les yeux.

"Aiku arrête..."

"Je ne peu m'arrêter maintenant Tatsuya, je sais que ce que je fais et vraiment horrible pour toi. Mais je veux juste que tu prennes conscience a quel point je suis sérieuse quand je te dis "je t'aime". Je ne te demande pas non plus de partager ses même sentiment si tu en a, je vue juste être a toi corps et âmes aujourd’hui. Je le reconnais j'ai dit des choses que je ne devais pas vous dire et même fait d'autre truc a ne pas faire, mais je vous aime plus que tout même plus que ma vie."


Aiku c'était mis à vouvoyer sont frère, ce qui lui faisait très bizarre, mais comme chez toute personne cela était une marque de noblesse et de soumis face a la personne. La vampire avait déjà montré beaucoup de signe de soumission envers Tatsuya. Aiku embrassa une nouvelle foie sont frère avant de se lever, la jeune sœur se dirigea vers le petit lac toujours sont corps nue. Elle observât cette au douce et s'accroupie enfouissent sa tête dans ses bras. Elle regretter ses paroles prononçait et ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

Tatsuya était toucher par les mots de sa soeur, mais cela était un amour interdis auprès de leurs famille. ....Quel famille?! en n'y repensant il n'y avait plus de famille lui et Aiku! Alors pourquoi devrait il refuser les sentiments de sa soeur en respectant les lois du clan Shindoh?!
Tout cela semblait stupide qu'il agis ainsi alors que les autres membres sont par ses propres mains! lui qui avait des sentiments pour a soeur même si il était perdu, le jeune homme savait qu'il l'aimait de tout son amour et qu'elle était la seule chose qui lui donne envie de continuer de vivre étant maudit par cette oeil qui ne cesser de lui mal.
Le vampire se leva avec difficulté en se sentant faible et s'approche de sa soeur qui se trouvait prés du lac, accroupi ayant la tête enfouie dans ses bras.
Il se mit contre la jeune fille de dos d'un air désoler en s'en voulant d'être si froid et rejeter posant sa tête sur l'épaule de celle-ci tout en passant ses bras autour du cou de Aiku.


"J'ui désoler..."

Tatsuya se décida de glissait ses mains sur le visage de sa soeur en la fessant retourner et tout en n'allant avec douceur l'embrassa en la serrant contre elle .
Au diable les règles, il avait compris et avait remarquer qu'il suivait toujours après le passer en respectant les règles de la famille mais desormais c'etait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:25

Aiku était accroupies devant le petit lac, elle se mis a trembler un peut de froid et des larmes coulais le long de ses joue. La vampire ne savait plus quoi faire, si elle devait refouler entièrement ses sentiment et souffrir ou les gardais, mais en ayant toujours la même douleur au cœur. Cela l'attrister elle était totalement perdue dans ses pensée qu'elle n'avait même pas entendu sont frère se lever et se poser derrière elle. Tatsuya posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et passa ses main dans sont coup. Aiku eu un léger frison en sentant la respiration de sont cher frère dans sont cou, cela était un drôle de sentiment pour Aiku, jamais avant maintenant elle avait eu au temps envie de Tatsuya. Elle entendit sa douce voie s'excuser au creux de sont oreille ce qui la fit avoir un frisons encore plus intense que celui d'avant. Tatsuya tournât légèrement la tête de sa sœur sans lui faire mal et l'embrassa tout en la serrent contre lui. Aiku qui elle était très surprise resta les yeux grands ouvert et regardât sont frère. La vampire de reculât légèrement m'étant fin au baisai et regardât Tatsuya avant de le ré-embrasser timidement. Elle n'était plus la Aiku qui provoquer sont frère pour avoir ce qu'elle voulait, cette fois ci elle était très timide. Elle se retournât complément face a Tatsuya et collât sont corps nue contre le torse de celui-ci. Aiku passa ses mains dans les cheveux du vampire et fermât les yeux. Voila enfin le moment qu'elle attendait plus que tout était arriver, être coller a sont frère et partager un sentiment fort et heureux.
Une larme coula en silence le long de sa joue comme une perle de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:45

Tatsuya n'a jamais su depuis quand il ressentais plus que d'être un simple frère a Aiku. Es lors de son enfance ou après le massacre du clan Shindoh? il ne pourrais le dire car cela n'est impossible de répondre pour le jeune garçon. Mais il savait qu'il aimait sa soeur plus au monde tout en ne la prenant pas pour une simple soeur. Tatsuya comprit que l'envie de jamais lâcher sa main et de veillée toujours sur elle tout en l'observant etait faute par amour, un vrai amour.
Le vampire regarda la jeune fille qui semblait surprise lorsqu'il l'avait embrasser sur ses lèvres, cela n'est pas étonnant. Puis elle vient le r'embrassée timidement avant de se coller a lui alors que son corps était nu. Peut etre vait elle oubliée qu'elle était dans cette tenue mais sa ne gêner pas le garçon. Enfin un peu car il était torse nu donc il pouvais sentir la douce peau et la poitrine de celle-ci contre son torse. Doucement Tatsuya vient caresser sa joue tout en touchant ses cheveux avant de poser son front contre le sien.
Soudain une douleur se fit a son oeil mais rien de grave ce que disait son petit sourire qui était destinée a sa soeur bien aimée, mais heureusement la douleur disparait un peu.
La seule chose qu'il pouvait faire c'est de serrer fort Aiku contre lui n'ayant aucune envie de la lacher et pose un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:20

Aiku était a genoux face a sont frère, le moment dont elle rêver depuis petite peut après le massacre de leurs clan était enfin là. La vampire n'arriver pas a réaliser ce qui se passer, toujours collet a sont frère elle passa ses bras autour de sont coup. Plein de souvenir refis surface qu'il soit heureux ou triste Aiku n'y prêta guerre attention et resta concentrer sur sont frère. Se collant plus contre lui Aiku sentie une douce chaleur contre elle qui était quand même froide comme les ténèbres. Elle sentie sa main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue essuyant une larme, il posa sont front contre le sien et le regardât dans les yeux avant de baissais ceux là pour voir d'ou venais cette douce chaleur. Aiku remarqua enfin qu'elle était nue contre sont frère et se resserra encore plus. Sont visage rougissais petit à petit et cela pouvait parfaitement ce voir. Mais l'œil du jeune vampire réveilla une douleur dans un moment heureux, Tatsuya se mis a sourire pour rassurer sa sœur qui c'était reculer pour l'observer. Apparemment cette douleur n'avait duré que très peut heureusement, Aiku reposa sont front conte celui de l'homme qu'elle aimer et fut vite dans ses bras avec une embrassade sur le joue, Aiku elle l'embrassa tendrement dans le coup, frôlant sa peau de ses canines. La vampire se rapprochât de l'oreille de Tatsuya...

"J’ai une drôle de sensation en moi....je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je me sans tout chose... comme quand j'ai envie de boire ton sang... mais là c'est différent...."

Elle embrassa a nouveau sont frère dans le coup avant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:16

Bien qu'il avait l'habitude de dormir avec sa soeur et faire plein d'autre truc avec elle, cela lui paraissait étrange que bizarre. une sensation qu'il n'avait jamais eu auprès de sa soeur. Possible que cela a était fait pour avoir montré son amour auprès de Aiku, qui elle n'avait pas l'air d'être decu ce qu'elle attendait de lui. Même si elle aussi ressentait cette étrange sensation en vers lui ce qui affirma la jeune fille qui avait l'envie de boire son sang. Alors le vampire leva le visage de sa soeur prenant délicatement par le menton en la fixant.

"Si tu a envie de sang n'oublie pas que je t'offre toujours le mien, je n'es pas envie que tu boive du sang d'un autre homme"

Il se mit a rougir doucement tournant la tête cachant son visage. Tatsuya se demandait si il aurait du se tair pour sa, même si il aurait du évité totalement il se sentait vraiment gêner. Il est rare de le voir ainsi alors qu'il est toujours froid a croire qu'il ressent aucune émotion mais Aiku, la jeune soeur connaissait très bien son frère et sait qu'il n'est pas quelqu'un a coeur de pierre bien que parfois il doit tuer et faire coule le sang. Devenir un meurtrier étant suivit derrière lui par la fille qu'il aime depuis un moment sachant que ses sa soeur, cela n'était pas facile tout les jours. Pourquoi? parce que chaque jours il s'inquiétait si il sera a ses coté pour la protéger car pour lui elle sera toujours une petite fille au coeur fragile et facile a etait la victime des betises du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:42

Une sensation étrange c'était emparer de la jeune fille, mais celle-ci ne s'avait pas comment faire. Aiku se doutée fortement de ce qu'elle avait envie mais elle n'oser pas le faire. Elle se contenta de fixer le jeune homme de sont œil gauche et sourie timidement. La vampire avait envie plus que un baisais sur ses lèvre ou les câlin de Tatsuya, elle voulait la chaleur de celui-ci et bien plus. Mais quelque chose l'empêchât d'aller plus loin. Es ce que c'était la peur? Elle en avait aucune idée et ne voulait pas non plus comprendre le pourquoi du comment. Tatsuya pris sont menton et l'obliger a le regarder une nouvelle fois dans les yeux, celui-ci se mis a parler

"Si tu as envie de sang n'oublie pas que je t'offre toujours le mien, je n'es pas envie que tu boive du sang d'un autre homme"

Cette phrase touchât Aiku au plus profond d'elle, celle ci était heureuse d'entendre cette déclaration qu'elle en avait les larmes aux yeux. Pour une des rares foies de ca vie Aiku vi sont frère rougir, il avait caché sont visage en tournent la tête ce qui le rendez encore plus mignon aux yeux de sa sœur. on pouvait voir un aire de petit enfant sur sont visage, Aiku ne pu résister plus longtemps et l'embrassa délicatement.

"Et moi je ne veux pas que tu boives le sang d'une autre fille que moi... je t'appartiens a toi tout comme toi tu l’as pour moi. Fait moi Tienne, dépose ta marque sur mon corps pour que tout le monde sache que je suis a toi...."

Aiku embrassa sont frère avait de lui tendre sont cou pour qu'il puisse y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:03

(je dois edité le post pour modifier des truc ^^' )

Tatsuya ne savais pas encore comment réagir par cette situation plutôt étrange pour lui. Bien qu'il soit un criminel, tuant tout ce qui bougeant sans aucune pitié, il sait très peu chose au sujet d'aimer une personne. Il avait grandi avec l'amour de sa mère lors d'une période alors qu'il n'était encore un petit enfant jusqu'au jour la mort de sa mère.
Le jeune vampire savait très peu chose et comment faire quand on aime une personne plus que les membres sa famille. , une question qui ne cesser pas de ronger dans la tête du garçon. Mais la seule chose qu'il peu faire a se moment la était de l'embrassant, heureux d'être auprès d'elle, qu'il la serra fort contre lui.
La jeune fille se mit a avoir des larmes sur la joue, qui inquiété Tatsuya qui se posé des question si il avait dit du mal sans bien faire attention mais après qu'elle l'embrasse, il n'avait plus l'impression d'avoir fait une bêtise.
Tout en prenant le temps, il prolongea le baiser doucement avant de la laisser parler en affichant un sourire tout en écoutant attentivement.


"Et moi je ne veux pas que tu boives le sang d'une autre fille que moi... je t'appartiens a toi tout comme toi tu l’as pour moi. Fait moi Tienne, dépose ta marque sur mon corps pour que tout le monde sache que je suis a toi...."

"Je te le promet Aiku"

Le meurtrier se mit a regardé sa soeur droit dans les yeux lui montrant qu'il était plus sincère sa promesse pour elle. Il est vrai que Tatsuya devient rapidement jaloux quand un homme s'approche trop près de Aiku ou même ne se gêne pas a la drague. Les humains sont parfois bête qu'ils regrettent facilement du rapidité lorsqu'ils se retrouve en face du vampire, pensant rapidement a leur tombe.
Aiku lui tend son cou qui donna soudain un envie de boire au jeune frère, que son oeil réagit lui passant une douleur qu'il essaie s'ignorait comme si rien n'etait et s'approche doucement du cou de la jeune fille, en laissant apparaitre ses crocs de vampire avant de la mordre en buvant tres peu de sang
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:50

Par le passé Tatsuya et Aiku était très proche, enfin c'était surtout Aiku qui le suivais partout. A chaque endroit ou il aller elle le suivait, et quand la mère devait les séparer cela était très dur pour la jeune fille. A chaque fois elle se mettait à pleurer croyant que l'on aller la séparer de sont frère a jamais. Jusqu'a ce jour ou ca était le cas, cette nuit là qui entait tout ses rêves et ses nuits. Ou elle se laisser mourir derrière les barreaux de sa cage, sont seul espoir était mort, du moins c'est ce qu'elle pensait. Quand Tatsuya avait récupérer sa sœur elle était tellement maigre que l'on voyer ses os sous sa peau, et quand on la toucher on avait peur de la briser. Mais depuis quelques années celle-ci avait retrouvé sont frère, elle avait repris du poids, mais elle avait changé. Ses sentiments avait grandit auprès de sont sauveur, et a présent elle est dans ses bras entrain de l'embrasser, ce moment qu'elle avait temps attendu était enfin là, heureuse comme jamais elle en pleurée. Aiku venais de lui dire qu'elle voulait qu'il dépose sa marque sur sont corps nues et il était entrain de le faire, pour la première fois il accepta de poser ses canines sur sont coup tendre. Aiku fermât les yeux mettent a tête en arrière et passas ses mains dans les cheveux de sont amant, elle apprécier ce moment d'intimité qu'elle avait avec lui. Il ne bu que quelque gorger mais cela suffisez pour la jeune vampire, elle regarda Tatsuya dans les yeux et souri avant de lécher le filer de sang qui couler le long de la lèvre de sont frère.

"Merci Tatsuya!!! Je t'aime "

Aiku embrassa sont frère tendrement passent ses lèvres sur sont coup laissent une petite marque rouge. Elle allongea lentement sur frère sur le sol et se mi sur lui tout en continuant de ses douce lèvres à l'embrasser. Sont acte était totalement imprévue ce qui la surprenez d’elle-même et surement sont frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:29

Lorsqu'il planta avec douceur ses crocs, il sentit une douce chaleur et un gout tellement agréable avoir a l'interieur de sa gorge. Il n'avait bu le sang de sa soeur juste qu'une fois forcer par elle mais cette fois y c'est lui qui accepta et l'envie de gouter ce délicieux liquide et prouver qu'elle lui appartenait désormais.
Mais il se retenait, si il continuait a boire il avait peur de la vider.

Âpres ce festin délicieux, il retira ses croc et l'observa en la fixant dans les yeux laissant un fil de sang couler sur le coin de ses lèvres. Aiku lui retira rapidement en léchant.
Entre elle et lui n'étaient plus une relation frere et soeur mais de deux amants dans une situation plutôt intime que le jeune vampire refusait qu'un stupide humain viens gâcher dès maintenant.
Les jumeaux se r'embrasse a nouveau avec tendresse et l'ainée reçu une marque de la par de sa belle soeur dans le cou.
Tatsuya ne s'attendait pas du geste de celle-ci qui le mit allonger sur le sol e se mettant dessus continuant le baiser.
E regardant la jeune fille, il avait l'impression qu'elle s'était surprit elle même et aussi son frère, mais cela n'était pas le probleme .
Doucement il posa ses mains sur le dos de la jumelle et commença a la caresser avant de poser une met sur sa cuisse et l'autre au ventre sans lâcher les lèvres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:52

Toujours coucher sur l'herbe la nuit commençais a tomber lentement dans la plaine, l'atmosphère si douce et si pure entre les deux vampires était magnifique a voir. Aiku qui c'était emparer des lèvres de sont frère ne les lâchais plus, un léger frison lui parcourus sont corps nue sous les douces caresse de sont amant. La vampires pouvais restait des heurs comme sa même en plein nuit d'hiver, ce qui ne fut points le cas, la saison était chaude. La jeune sœur caressa le corps de Tatsuya de ses doigt fin remplis de délicatesse comme si elle toucher un objet rare.
Aiku embrasser toujours sont frère jouant avec sa langue prenant un plaisir jusque là inconnue pour celle-ci. La jeune fille lâcha les lèvres de sont frère pour se poser a nouveau dans sont coup en le mordillant doucement sans le faire saigner ni lui faire mal et descendit sur sont torse pour remonter a ses lèvres chaude. La vampire ayant peur d'aller trop vite se relevât et fixa l'homme de sont cœur qui lui entait sont esprits et ses rêves pour sont plus grand bonheur. Ce qu'elle ressentait ne pouvais se dire avec des mots et pas plus avec des gestes, mais cela ne l'empêchait pas d'essayait de le lui faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve, réalité ??? (Tatsuya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tatsuya Shindoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'avènement du Chaos :: Autres :: Plaines-
Sauter vers: