RPG L'avènement du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'avènement du Chaos


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve, réalité ??? (Tatsuya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:00

Le matin se leva doucement sur la petite ville pas loin de la grand pleine, on pouvait entendre les premiers oiseaux chanter qui baigner sous ses rayon qui amener une douce chaleur. Aiku se réveilla doucement au coter de sont cher et tendre Tatsuya, elle parcourue sont coups de baiser sans le réveiller. Après ce petit moment de tendresse Aiku se leva et regardât le trésor qu’ils avaient récupérer la veille. Effectivement Tatsuya ne faisais pas que tuer, mais aussi volait les objets de grande valeur, la plus part du temps c’était Aiku qui s’en charger car elle posséder une agilité incomparable. Cette nuits là c’était a un muser qu’ils s’étaient attaquer, un diamant extrêmement rare même unique qui avait était trouver dans la mer du sud sur une île déserte. Aiku regardât se diamant pendant un petit moment, puis le posa avec les autres objets rares. Elle porter une petite nuisette qui arriver au dessus de ses genoux de couleur noire au bord rouge sang. La jeune fille se mis a la fenêtre pour regarder le paysage, les deux jumeaux dormais dans un hôtel qui était ni le luxe ni pourris, juste un hôtel convenable.
Aiku se dirigeât vers la salle de bain, elle fit coulait l’eau chaude, La vampire de déshabilla et entra sous l’eau chaude qui couler le long de sont corps. Elle resta comme ca un long moment sans non plus faire coulait tout l’eau chaude pour en laisser à Tatsuya. Elle ferma les yeux et revis l’assassina de sa mère, cela la entait depuis toute petite puis toutes ses expériences dessus la rendait malade. Aiku sortie en vitesse de la baignoire pour aller vomir dans les toilettes, cela arriver tout les matins ses nausées affreuses. Aiku resta assis nue sur le sol le froid ses jambes serais vers elle et se mis à pleurer doucement. L’eau coulait toujours, mais l’atmosphère était froid, tout autour d’elle se mis à changer, elle se revit avec sont frère beaucoup plus petit à courir dans le jardin du manoir, leurs mère les regardât avec un grand sourire, cette image changea a nouveau pour laisser place a Cette Nuit là. Ils marchèrent vers la chambre de leurs parents, une marre de sang sur le sol qui coulait du lit ou se trouver la mère apparue, Aiku pouvant entendre une nouvelle fois ses paroles :


*"Pourquoi tu a tué maman?!!"


"Ta mère n'es qu'un objet faible, était inutile pour notre clan"*


Celles-ci résonnaient dans sa tête. A présent elle vit sont frère se faire séparer d’elle. Aiku Se mis a crier dans la salle de bain, elle était tétaniser ne pouvant plus bouger. Le seul mos qu’elle sortait c’était :

’’ Tatsuya !!!! Tu as promis de ne pas m’abandonnée, TATSUYAAAAAAA !!! Reste prés de moi….Je t’en supplies ne par pas, j’ai besoins de toi….’’

La porte de la salle de bain s’ouvrit d’un seul coup….
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:23

Tatsuya dormait très profondément dans le lit sans être réveiller par sa soeur.
Bien que les rayon toucher son visage et que les oiseaux chanter pour le lever du soleil, cela ne lui fessait rien du toute gardant toujours les yeux fermer .
Ce n'était pas a cause de la veille ou les deux jumeaux était allée voler des objet valeur dans un musée. Le jeune garçon avait agis que pour le souhait de sa soeur qui souhaité simplement volé ce trésor alors il obéit sans être contre ayant promis depuis tout petit qu'il la protègeras jusqu'à sa mort.
C'est un criminel sans coeur lorsqu'il tue ses proies mais a l'intérieure de lui il n'était pas si mauvais même si il s'en voulait toujours pour sa soeur de lui donner une vie ainsi et par faute qu'elle s'était blesser a l'oeil lors du passé quand il s'enfuit du clan en donnant une mauvaise image de lui remplis de sang.

C'était la première fois qu'il n'avait pas dormit aussi bien n'ayant fait aucun cauchemar de son passer bien que malheureusement il lui restera toujours des marque de son passé comme pour son oeil rouge et sa cicatrice en forme de croix sur le dos.
Puis Tatsuya ouvrit les yeux, réveillée par le bruit de l'eau qui tomber contre le sol qui s'entendait dans la salle douche, sa devait être forcement Aiku a la douche.
En ouvrant les yeux, il aperçut que sa soeur n'était plus la et ne s'inquiéta pas ayant entendu l'eau couler a l'intérieure de la douche, alors il n'y avait rien a s'inquiéter.
Il se leva doucement avec un air encore endormit en allant vers la fenêtre afin d'observer l'extérieur, il y avait déjà des gens entrain de travailler dehors avec le sourire et d'autre non.
Un moment passa Aiku n'était toujours pas sortie de la douche et l'eau continuer de couler. Le jeune homme commença a se poser des questions et alla frapper contre la porte en appellent sa soeur.
Tout d'un coup il l'entendit crier qu'il du rapidement forcer la porte afin d'entrée la porte et se précipite auprès de la jeune fille posant ses mains sur l'épaule de celle-ci.


"Aiku! quesqu'il y a?! Aiku?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:54

Aiku était toujours assise sur le sol froid de la salle de bain, les larmes coulais que de sont seul œil gauche. Elle ne peu arrêter ses visions horrible qui l'entourer, elle entendit la porte frapper puis elle s’ouvrit laissent entrée sont frère. Il se mit a ses coter et posa ses mains sur ses épaule, Aiku releva la tête et se jeta dans ses bras. Elle se serra contre lui passant ses bras autour de sont coup.

"Tu mas promis de ne jamais m'abandonnais, reste auprès de moi pour toujours...."

Elle enfoui sa tête dans le coup du jeune homme et respiras sont odeur pour ce rassurer. Aiku de décollât plus de lui, sont corps nue mouillait pas l'eau du bain. Elle se mit a tremblée et murmuras doucement:

"J'ai eu si peur de te perdre... j'ai crue qu'ils t'avaient enlevais une nouvelle fois de moi!!! Je ne pourrais pas supporter une nouvelle foie si tu part...Tatsuya..."

Aiku ferma les yeux est se calmât, elle resta plusieurs minutes dans les bras de sont frère...puis elle s'excusa plusieurs foie de l'avoir inquiéter et lui expliqua qu'avec sont œil droit elle pouvait faire des illusions, mais elle ne les maitrisée pas du tout et souvent ça joué contre elle...Aiku releva la tête et regardât font frère avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:24

Tatsuya observa sa soeur qui tremblait tout lâchant ses larmes de son oeil gauche qui coulait sur sur sa joue avant qu'elle se jette sur lui en le serrant fort contre elle.
Voyant cela il voyait très bien qu'elle était terrifier par quelque chose, n'aimant vraiment de la voir dans cette état en l'entendant de jamais l'abandonner sans qu'elle le lâche.
Entre lui et elle, c'était bien elle la plus sensible et la plus faible entre eux, Tasuya le savait très bien et ne fit pas étonner qu'elle soit en se moment même effrayer par ce cauchemar du passé.
Voir le corps de sa propre mère dans son propre sang était vraiment une image qui ne s'oublie pas facilement même a être impossible de l'effacer de la mémoire.
Si il avait le pouvoir d'effacer la mémoire a soeur il se demanderais si sa serais pas mieux de le faire comme elle soufrait suffisamment comme sa.



"J'ai eu si peur de te perdre... j'ai crue qu'ils t'avaient enlevais une nouvelle fois de moi!!! Je ne pourrais pas supporter une nouvelle foie si tu part...Tatsuya..."


Le jeune vampire regarda sa jumelle qui enfouie sa tete contre son cou.
Le corps nu de celle-ci mouillé les vêtement du garçon mais qui s'occuper plus de sa soeur tout en l'observant tristement en s'en voulant qu'elle soit dans cette état par sa faute.
Il essaya de la calmer en lui caressant avec douceur sa tête en la gardant dans ses bras.
Aiku leva la tête en faisant apparaitre un sourire triste qui rendit encore plus son frère mais qui fit un air neutre ne voulant pas montré sa tristesse auprès de sa soeur en essuyant les larmes de son oeil gauche puis pose son front contre le sien.


"Je suis la Aiku, rappelle toi que je te quitterais jamais.......,tu veux boire mon sang pour reprendre des forces?"

Tatsuya sera toujours la pour sa soeur même a offrir tout son sang.
Les vampires sont des créature qui ne peuvent pas vivre sans boire de sang, il savait que dans son rôle de grand frère il devait s'occuper de sa soeur afin qu'elle soit en manque de rien même de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:54

Aiku santé le regard de sont frère sur elle ce qui la rassuras un peu plus, elle arrêta de tremblé contre lui et se mis à respirer doucement pour se calmer. Aiku n'aime pas inquiéter sont frère surtout comme cela, elle aurait tout fait pour pouvoir les libérer de cette souffrance du passer, mais cela lui en était impossible. La jeune vampire se mis a penser au jour heureux qu'elle avait vécu avec Lui, ses journées passée au parc ou même dans la pleine. Aiku voulais se distraire pour oublier tout cela, mais en ce moment même elle n'avait plus de force. Elle sentie la main rassurent de Tatsuya sur sa tête qui la caresser tendrement, Elle leva sa tête et vit sont frère la regarder d'un aire neutre pour ne pas lui montrer sa tristesse qui l'inquiéterais encore plus. Il passa sa main sur le visage Aiku lui essuyant les larmes puis posa sont front contre le sien.

"Je suis la Aiku, rappelle toi que je te quitterais jamais.......,tu veux boire mon sang pour reprendre des forces?"

La jeune vampire le regardât de sont seul œil, la proposions était très tentent, mais a chaque foie que Aiku buvait le sang de sont frère elle le regretter par la suite, mais c'est vrais qu'elle était au bord de l'épuisement. L'œil de la vampire devin rouge, ce coter la prenez le dessus ce qu'elle ne voulait pas. En elle se faisait un combats épuisant pour ne pas boire sont sang, trop fatiguer la vampire pris le dessus et s'approchât du coup de Tatsuya....

"Grand frère excuse moi...."

Elle posa une de ses main dans la nuque de Tatsuya et l’autre sur sont épaule elle y planta ses croc, mais ne bu que deux gorger de sang. Cela était peu mais assez suffisant pour avoir regretté se geste. Aiku enleva l'instinct du vampire en elle, celle-ci regardât le coup de sont frère et léchât le petit filet de sang qui tomber le long de sont coup. En essuyant ses lèvres elle regardât Tatsuya.

"Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:53

"Grand frère excuse moi...."

Combien de fois Aiku pu dire cette phrase qu'a chaque fois rendait triste Tatsuya?....
Lorsqu'elle planta ses crocs dans son cou il se laissa faire en posant ses mains sur le dos de la jeune fille en la gardant dans ses bras en la laissant boire son sang chaud tout en sentant contre lui le battement du coeur de sa soeur.
Il n'a jamais oser boire le sang de Aiku n'ayant pas envie de la blesser encore il évitait a tout prit de boire son sang qui coule dans ses veines chaude bien que sa soit de bon gout.
Une fois qu'elle termina de déguster un peu du sang du jeune vampire, celui-ci caressa a nouveau la tête de sa soeur qui lui avait remercier.



"Il n'y a rien a remercier, c'est normal que je m'occupe de toi"


Tatsuya se lève et prit une serviette qu'il mit sur sa jumelle pour cacher son corps nu et vas en direction de la sortie de la salle de bain en la regardant.

"Je serais a coté ne t'inquiète pas tu peux prendre ton bain tranquillement d'accord?"

Ferme la porte derrière lui avec un air froid regardant le sol de la chambre et prit un souffle avant de s'habiller.
Puis vas s'assoir sur le bord du lit regardant le plafond en attendant sa soeur qu'elle termine.
Mais un moment son oeil droit lui fit souffrir tout d'un coup s'en comprendre pourquoi, il attendant que cette douleur ce calme mettant sa main contre son oeil.
Si sa soeur sort de la pièce ou elle se trouvait et qu'il avait mal il ferait tout simplement l'air de rien gardant son air comme d'habitude neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:19

Lors de sa dégustation Aiku sentie la main de sont frère dans sont dos la serrent plus contre lui. Sont cœur se mis à battre a la chamade, elle santé aussi celui de sont frère dans sont sang. Les yeux fermer elle enleva ses croc pour le regarder, pourquoi Lui ne l'avait jamais mordu pour boire sont sang une seule foie? Aiku ne le savait pas trop et cela l'attristé quand même un peu. Elle qui buvait sont sang ne pouvais même pas en faire de même a sont frère, pourtant elle c'était promis intérieurement que sont coups et sont sang appartenait a sont frère, alors pourquoi n'en profiter t-il pas? Aiku n'avait jamais osé lui demander. Il caressa une nouvelle foie sa tête, Aiku pris la main de sont frère et l'embrasa (la main) tout en le regardant dans les yeux. Cela était comme un signe de soumission chez les vampires. Tatsuya pris une serviette qu'il déposa sur le corps de Aiku et partie en direction de la sortie en la regardant. La petite sœur se leva s'entourant de la serviette et regarda sont frère avec un sourire réconfortant.

"Je serais a coté ne t'inquiète pas tu peux prendre ton bain tranquillement d'accord?"

Ces paroles là réconfortèrent la jeune fille, il sortit de la salle de bain, Aiku se remis sous l'eau et terminât de se lavée, elle s'habillât une jupe noire et rouge et de sont dos nue noire aussi. Une partie de ses cheveux était attacher, elle mi un peu de maquillage, puis sentie le malaise de sont frère. Plus elle buvait sont sang plus elle ressentait certain émotion qu'il avait, même si cela était que très très rarement. Aiku posa sa main sur sont cœur et l'autre sur la poigner de la porte et l'ouvris. Aiku vis Tatsuya habiller sur le lit, sont aire était toujours neutre, mais au fond d'elle Aiku s'avait qu'il souffrait. La sœur apportât sont propre poigner a la bouche ou elle y mordu laissant un petit filet de sang couler. Elle s'approchât de Tatsuya.

"Tien c'est pour toi, je t'en supplie boit de mon sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:58

La main contre son oeil droit qui lui fessait tellement mal.
Il maudit chaque fois ce qu'on lui avait fait a son oeil droit qui est devenu rouge par des expérience qu'il lui font lorsqu'il avait seulement 10ans. 5ans enfermé sans ressentir un seul rayon de chaleur du soleil, il se rappellera toujours une pièce froide, vide et obscure comme si le monde avait disparut sans plus ressentir quoique ce sa soit.
En n'y pensant sa lui donner le dégoût de son clan et sa famille pour lui avoir fait sa bien qu'il a vécue pire que Aiku il pouvait pas tolérer qu'on se sert de sa soeur comme simple objet a testé pour faire des choses dessus comme un animal.
La douleur de son oeil ne se calmait toujours pas qui lui donna une migraine puis il entendit la porte s'ouvrir et fit comme rien n'était en tournant la tête vers sa soeur qui sortait de la salle de bain.
Il souriant en la regardant.


"Tu vas mieux?"

"Tien c'est pour toi, je t'en supplie boit de mon sang..."

L'odeur de sang fit rapidement sentir dans la pièce qui attirait beaucoup Tatsuya mais se retenait en tournant la tête refusant de boire le sang de sa propre soeur bien qu'elle lui tendait son poignet qu'elle avait mordu pour faire couler son sang.

"Désoler Aiku mais je refuse, tu sais très bien que je refuse a chaque fois de boire ton sang, tu a besoin de te reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:14

En sortant de la salle de bain Tatsuya regarder sa sœur avec un grand sourire, mais celle-ci ne lui rendit que très peut. Elle lui avait tendu sont poigner, mais il tournât la tête, cela la rendais triste, mais cette fois -ci elle n'avait pas dit sont dernier mots. Aiku s'approchât de sont frère es s'assis sur lui un genou de chaque coter sur le lit, elle le poussât pour qu'il soit allonger. Aiku le regarda dans les yeux et lui retendu sont poigner, Qu'il le veuille ou pas Aiku laissa glisser un filet de sang sur les lèvre de sont frère.

"Boit le je te dis. Je veut que tu connaisses mes émotions tout comme moi je connais les tiennes après avoir but ton sang. Je sais que tu as mal a ton œil, j'ai ressentie ta détresse. "

Aiku l’aichât sont poignet et posa ses lèvres sur celle de Tatsuya, elle resta comme ca quelque seconde et se releva pour affronter sont regard. Sur les lèvres des deux jeune gens se trouver du sang de la fille. Cette fois ci il allée y gouter même si il ne le voulait pas.

"Je sais parfaitement que je n’avais pas à te faire ça, mais je ne le regrette aucunement, la seul chose que je veux c'est ton bonheur, que tu ne sois plus triste a cause de moi. Je veux juste le meilleur pour toi."

Aiku toujours assise sur sont frère observât sont œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:55

Tatsuya ne comprenais pas sa soeur qui voulait tant qu'il boive le sang de la jeune fille qui la forçait d'en boire, même si il refusait.
Il fut vraiment surprit par le geste de sa propre soeur jumelle, elle s'était assit sur ses genoux en le poussant a s'allonger sur le lit laissant un filet de sang tomber sur une des lèvres du garçons qui sentait son corps en demander tout en répétant le même mot <>.
Le jeune homme trouvait que Aiku exagérer de l'obliger a boire du sang avant qu'elle le provoque vraiment en l'embrassant pour vraiment l'obliger a avaler son sang qu'elle avait dans sa bouche.
Les yeux grand ouvert surprit par le geste de sa jumelle, il ne pouvais pas rejeter le sang dans sa bouche qu'il du l'avale.


"Pourquoi tu a fais sa Aiku?!!"

"Je sais parfaitement que je n’avais pas à te faire ça, mais je ne le regrette aucunement, la seul chose que je veux c'est ton bonheur, que tu ne sois plus triste a cause de moi. Je veux juste le meilleur pour toi."

Soudain il se senti mal, souffrant encore plus, il sentait son corps bruler qu'il se mit a grimacer par douleur.
Tatsuya se relève tenant son oeil rouge par sa main droite et observe sa soeur cachant sa souffrance .


"Aiku ne recommence plus jamais cela, bonheur et tout m'importe c'est toi qui met le plus important que moi meme."
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:18

Aiku regarda sont frère qui avait les yeux grand ouvert, surement a cause de ce qu'elle venait de lui faire. C'est vrais qu'elle y était allée un peut fort en l'embrassant mais elle le voulait temps. Aiku avait attendu ce moment depuis si longtemps, mais cela ne s'était pas passer comme elle le voulait. il avait l'aire d'être plus en colère que autre chose a présent. Aiku qui était toujours sur ses genoux le fixa, il lui avait demandait pourquoi sont geste. Malgré ce qui venait de se passer Aiku lui répondu franchement qu'elle ne le regretter pas, mais elle cacher tout de même ses sentiments pour lui. Elle le vie faire une petite grimasse sur sont visage, a présent il se tender sont œil avec sa main droite et lui dit:

"Aiku ne recommence plus jamais cela, bonheur et tout m'importe c'est toi qui met le plus important que moi même."

Elle le regarda un instant et se leva. Aiku se mis dos a lui et se dirigeât vers la fenêtre.

"Je sais que tu veut juste mon bonheur, tout comme moi je veux le tien. Alors pourquoi n'accepte pas tu mon sang? Se que je veux c'est que tu ne souffre plus de cette œil. Si je pouvais l'arracher pour qu'il ne te face plus mal je le ferais sans hésiter... tout comme le mien. "

Elle enleva sont bandeau pour la première fois laissent voir un œil viole avec une pupille verticale de couloir noir profond. Aiku resta toujours dos a Tatsuya pour ne pas lui montrer cette horrible chose sur le visage

"J'ai le même que le tien sauf qu'il me fournie un pouvoir différent que je n'arrive pas à contrôler... J'ai si peur de ce qu'il pourrait te faire sans que je puisse l'arrêter. Je voudrais que l'on les arrache, mais c'est impossible. Je voudrais vivre une existence si paisible a tes coter en oublient tous, oubliant même que l'on soi jumeaux. Je veux que tu appartiennes qu'a moi, que personne ne vienne nous dérangez."

La vampire regarda dehors le soleil c'était levait encore plus, les gens travailler à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:11

Tatsuya était vraiment surprit par les mots que prenait sa soeur, a se demandait si c'était sa vrai soeur qui se trouvait devant elle.
Il continua de tenir sa main contre son oeil que la douleur ne semblait pas envie de disparaitre mais la chose qu'il lui poser plus de problème était l'envie de sang, du sang de sa soeur.
Il l'observa avec envie par son gène de vampire, il avait toujours du mal a résisté pire que sa soeur car si il résistait encore plus, son envie augmente jusqu'à qu'il se contrôle plus et l'envie de boire tout son sang.
Il se déteste a l'heure actuel n'ayant pas envie de vidé de sa soeur de son sang délicieux.
Le jeune garçon regarda la jeune fille un bon moment qui elle continuer a parler restant de dos a lui, il avait remarquer qu'elle avait retirer son bandeau a son oeil qu'elle cacher toujours.
Même si Aiku chercher a cacher son oeil il savait déjà a quoi ressembler son oeil lors de l'accident quand elle fut blesser par les bout verre par sa faute.

Le vampire se leva et posa une main sur la tête de sa soeur, son regard froid dissimuler par ses mèches noirs de devant.

"Tu es trop gentille Aiku, arrête de faire du soucis pour moi..."

Il n'était pas contre sa soeur juste que cela lui fessait mal de voir sa soeur ainsi.
Tatsuya retira sa main sur la tête de sa jumelle et se dirigea dans la salle de bain fermant doucement la porte derrière lui et se mit contre le mur en se laissant tomber tout en glissant contre le mur jusqu'à s'assoir parterre souffrant.
Sa gorge bruler tout son corps bruler par l'envie de sang qui se mettait a respirer rapidement et se planta ses ongles dans la peau de son cou en se griffant lui même...il ne cherche que calmer sa douleur et se punir lui même mais ce griffer jusqu'au sang ne lui ferais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:29

Le sang couler toujours sur sont poignet, elle l'apportât à sa bouche une nouvelle foie et léchât le filet de sang. Elle l'entendu se lever, ses pas se rapprochât d'elle. Une main se posa sur la tête de Aiku, la vampire sentie l'odeur de sont frère, ce n'était pas sont odeur du sang, mais sont odeur charnel.

"Tu es trop gentille Aiku, arrête de faire du soucis pour moi..."

Ces paroles blessas Aiku légèrement, elle savait que sa gentillesse était un défaut et pour elle l'état que avec sont frère. Sinon froide quand elle est dehors, Aiku l'attendit se diriger vers la salle de bain. Tatsuya ferma la porte doucement derrière lui laissent sa sœur seul. Aiku ouvris la fenêtre ne se doutant pas d'une seconde la douleur de sont frère. Aiku se mis a la fenêtre et chanta d'une voix douce et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:19

Tatsuya resta enfermer a l'interieur de la pièce, silencieux tout en continuant de griffer son cou saignant.
Il grimace par la haine qu'il avait en vers lui mime, en se demandant si cela changerais si il n'était pas mit au monde....mais personne ne peut lui répondre a cette question ridicule.

*Ques que je vais faire?*

Le jeune garçon se leva en s'avançant vers le robinet et se mit de l'eau sur le visage entendant son coeur battre fort avant qu'il se calme peu a peu.
Prit une respiration calmement avant d'essuyer son sang sur ses griffure dans son cou qu'il cacha avec un bandage puis sort de la pièce.
Une voix douce et mélancolique fit entendre de la bouche sa cher soeur Aiku qui chantait devant la fenêtré ouverte de leurs chambre.
Le jeune vampire s'allongea sur le lit les yeux fermer tout en écoutant la mélodie sans l'interrompre ce silencieuse ne voulant pas que sa soeur s'arrête de chanter.
Le chant de sa jumelle lui avait fait tellement du bien qu'il avait chaque fois les yeux fermer, sa lui rappelait sa mère qui prenait l'habitude de lui chanter une mélodie tendre et douce
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:50

Aiku s'assis sur le rebord de la fenêtre, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne s'arrêtât pas pour autant, la vampire s'avait que se chant faisais du bien a sont frère et c'est ce qu'elle voulait plus que tout au monde. Elle le vie s'allonger sur le lit un sourire intérieur fit sont apparition. Aiku pansé qu'elle devait changer sont comportement avec lui, un bruit la fit sortir de ses pensées. Une personne venait de toquer a la porte, Aiku alla ouvrir et laissa entrée une jeune femme, elle était plutôt mignonne. La femme se trouver dos a Aiku ce qui pouvait être dangereux pour elle, ses cheveux roux était dégager au niveau du coup. Aiku observât cette endroit et laissa paraitre ses crocs, elle jeta vite fait un coup d'œil a sont frère puis les reposas sur la peau de l'inconnue. Elle se rapprochât d'elle jusqu'a qu'elle vie que la femme regarder trop Tatsuya, cela commençais à mettre Aiku en colère. La sœur n'aimer pas que l'on regarde autant Tatsuya.

"Que puis je faire pour vous aidez?"

La femme se retourna enfin vers Aiku ou elle vie on œil violet, un petit crie de peur sortie de sa bouche puis dit en bégayent.

"Je...je doit parler....en pri....privet avec monsieur....Shindoh"

Voila des mots qu'il ne fallait pas dire en présence de la sœur, elle fronçât les sourcilles et dit d'un ton froid a lui glacer le sang.

"Je ne vous laisserez pas seul avec mon frère, si vous devait lui parlait cela sera avec moi. Ou même si vous avait quelque chose a faire pareille. Compris?"


"Non je refuse, je dois lui parler en privet c'est tout, aller plutôt nous chercher un truc a boire. "

Alors là Aiku était vraiment, mais vraiment en colère. Elle choppa la femme par le coup et la bloqua contre le mur. Un sourire démoniaque apparue sur sont visage, alors que celui-ci était comme un petit ange. Les canines sorties de plus en plus pour finir à se planter dans la chaire de la femme. Cette fois-ci elle poussât un crie de douleur horrible, Aiku se réjouissez de l'entendre comme cela. Après avoir bus quelques gorger elle jeta celle-ci au sol et tournât sont regarde vers Tatsuya

Elle et a toi maintenant, fais en ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:12

Tastuya continua d'écouter la mélodie de Aiku tout en gardant les yeux fermer mais cette instant de douceur fut interrompu par un individu qui frappa a la porte de leur chambre.
Il ouvra les yeux en observant la porte en se mettant en garde si c'était un des hommes qui était venue pou la récompense mais non c'était une simple femme mais les apparence peuvent être trompeuse donc il resta sur ses gardes quand même.
La jeune fille avait ouvert a la personne sans se méfier que cela pouvais être dangereux mais il ne dit rien en se disant que c'était pas sa faute mais il faudrait qu'elle ne le fait plus qu'avant la prochaine fois.
L'inconnue était pas mal foutu, un corps magnifique, une femme de toute beauté mais qui était trop sur d'elle en faisant un clin d'œil a Tatsuya qui ne réjouissais pas du tout a son geste, qu'es qu'elle espéré? le séduire? elle auras du mal.
Tout d'un coup la femme se mit a crier mordu par Aiku qui semblait plaisir qui avait l'air d'être énervé contre cette femme mais ce qu'il le préoccuper était que maintenant que cette individu était presque morte cela avait donner l'alerte au personne qui se trouvaient dans cette hôtel paysan, qu'elle galère lui qui voulait se reposer sans se faire repérer sa soeur avait tout gâcher.


"Elle et a toi maintenant, fais en ce que tu veux...."

Le jeune vampire se leva avec son air froid et se dirigea vers sa soeur qui la plaqua contre le mur et posa direct un bras contre le mur a coté de la tête de la vampire.
Il l'observa laissant le corps a moitié mort au sol.


"Aiku qu'es que je t'es dit avant qu'on vienne ici?! je t'es dit qu'on eviter de se faire repérer!"

Le frère n'était vraiment pas content du tout, lui qui voulait se reposer ne pouvait plus. il alla mettre sa veste et prendre son arme avant que la porte s'ouvre étant forcer par plusieurs gens qui tenait des armes en demandant ce qu'il c'était passer.

"Que c'est il passait ici?! vous avez tué ma fille, je te reconnait tu es Tatsuya le criminel vampire a l'oeil de démon!!...massacrée le!!!"

Tatsuya soupir désespéré ayant plus son petit moment de tranquillité en évitant les coups avec facilité qu'on lui envoyer jusqu'à qu'il les tranches tous en une seconde.
La chambre devenu une pièce sanglante, du sang qui avait gicler partout sans salir le criminel qui entendu rapidement des nous arrivant qu'ils n'allaient pas tarder a se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:08

Aiku essuyât lentement sa bouche pour enlever tout le sang, un sourire machiavélique était sur sont beau visage. Elle vie est frère se lever froidement en passent au coter de la jeune femme qui se trouvait au sol à moitie morte, il se dirigea vers sa sœur mécontent d'elle. Aiku poussa un petit soupire en voulant fait un cadeau pour lui, mais apparemment tout ce qu'elle faisait le rendez sois heureux sois énerver. Plus les jours avancer moins elle le comprenait, cela lui faisais au cœur mais elle ne le faisait pas voir. Tatsuya la plaqua contre le mur et posa sont bras à coter de sa tête un aire froid qui lui faisais peur était poser sur sont visage, un autre petit soupire se faisais entendre.

"Aiku qu'es que je t'es dit avant qu'on vienne ici?! je t'es dit qu'on éviter de se faire repérer!"

Sont œil normale et l'œil violet observèrent ce que jeune homme, sont regard était devenue aussi froid que lui, Aiku en avait marre de cette situation, mais c'était comme ca pas autrement. Des bruit de pas dans les couloirs se faisait entendre, Aiku se dirigea vers la ou elle avait posé sont diamant, elle le mit dans sa poche pris sont arme et regardât sont frère qui était entrain de se battre, une personne s'attaqua a Aiku croyant qu'elle serait facile a battre, mais celui-ci c'était bien tromper, a présent il vivait un mort lente et douloureuse. La jeune fille fini pas trancher la tête de celui-ci qui tomba au sol. La vampire regardât autour d'elle la chambre baigner dans le sang qui remonter au narine de Aiku, elle en voulait plus. Aiku attrapât la main de sont frère es sortie par la porte massacrant une servante qui pleurais. La vampire n'avait plus de pitié dans ses moment là, elle tuer chaque personne se trouvant sur sont passage. La sœur jeta vite fait un coup d'œil à Tatsuya puis fini par dire.

"Excuse moi, mais j'ai pas aimer sa façon de me parler... Je ne pense pas être une chienne. Puis si tu veut temps être au calme dit le moi et je te laisserais au calme tout seul.... franchement je ne t comprend plus, je n'arrive plus a te reconnaitre. Il y a quelque temps de cela tu aurais tuer cette femme, mais là tu la laisse en vie. "

Aiku lâchât la main de Tatsuya et mis à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:37

Au moment que Aiku lâcha la main de Tatsuya et se mettre a courir, celui-ci resta derrière elle en bougeant plus bien qu'il savait que les autres hommes du village couraient en direction du jeune homme en le menaçant avec leurs armes.
Un moment sans rien faire il ignora les paroles des paysans, ses mèches cacher son regard avec la tête baiser jusqu'à qu'il tourne la tête en direction d'un homme qui lui avait jeter un cailloux vers lui mais qu'il le rattrapa sans aucun problème puis tout d'un coup et coupa la tête de l'homme laissant tomber le corps de ce faible au sol qui effrayent les autres.


"Sa fait un moment que je me suis pas embrouiller avec ma soeur, mais.....sa me met de mauvais humeur."

Jete un regard noir vers les villageois qui commencer a reculer de peur vers le jeune homme qui sourit amusé par leurs découragement et l'expression de leurs visage.
Mais au moins un courageux a tenté de l'attaquer mais cette imbécile rencontra l'oeil de droit de Tatsuya qui activa son pouvoir en le naissant tué par lui même.


"Vous devriez avoir du respect pour lui, il s'est pissé dessus mais il a eu le courage de m'affronter bien qu'il a fini ailleurs!.......bande faible vous méritiez de mourir"

Sans attendre il s'attaqua au gens qui essaya prendre la fuite mais le jeune vampire ne laisse aucune proie s'échapper de sa prison.
Il prit plaisir de planté sa lance a trois pointe dans ses victimes, dans leurs estomac et autre, arraché les bras, les tête tout.
A la fin il ne resté que des corps dans un lac de sang, ou se trouver le garçon au milieu de tout cela avant de se mettre a marchait en direction ou était partie sa soeur afin de la rejoindre ayant le sang de ses victime sur ses vêtement et son visage avec un sourire de plaisir mais qui s'effacer peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:35

Aiku courais le plus vite possible qu'elle pouvait bousculant les gents sur sont passage. La vampire tombas au sol en bousculant un homme de grand gabarie, il se mis a l'attraper par le colle et la souleva du sol. Un léger filet de sang couler de sa lèvre, Aiku avait la tête basse laissant ses cheveux lui cachent sont visage. L'homme la bouscula dans les "aires", oui car ses pied ne sont pas au sol mais a une bonne vingtaine de cm au dessus, Aiku relevât la tête dévoilant ses larme couler de ses yeux et un sourire machiavélique sur ses lèvres. La vampire attrapa l'homme au niveau du coup lui implantant ses ongles à l'intérieur. Les gents autour d'eux les regarder avec étonnement, Aiku enleva le bandeau sur sont œil et fixa l'homme, tout le paysage autour d'eux devenait noire. Un dragon sortie de nul pas et commença à se diriger vers l'agresseur, le dragon implanta des dents dans le cœur de la personne et lui arrachât sont cœur. Le paysage retournât a la normal et celui-ci poussa un cri de terreur et tombas au sol relâchant la jeune fille. Celle-ci avait sa respiration saccader par ce qu'elle venait de faire, ses force disparu petit à petit. Tout autour d'elle Aiku entendait des murmures comme:

"On direz que c'est la sœur de Tatsuya le criminel vampire a l'œil de démon"

"Tu es sur? Alors c'est qu'il ne doit pas être très loin...."


Tout les personnes commencèrent a s'affoler autour d'eux et partait en courent. Aiku se levât difficilement et se mis a marcher dans la grande rue, toute personne la croissant se pousser de sont passage, en même temps qui ne le ferais pas si il voyer quelqu'un approcher remplis de sang. Toujours la tête basse elle sort de la ville et alla dans la pleine ou elle s'allongea puis ferma les yeux. Aiku se calmer petit a petit en regrettent ses parole si dur et ses geste, elle n'aimer pas être comme ça avec lui, alors que celui-ci faisais tout pour la protéger l'aider et plein d'autre chose. Aiku voulait devenir plus forte pour lui. Sa respiration se ralentie et Aiku trouvât la force de se relever, elle pris sa lance et s'entrainât dur. Aiku s'avait parfaitement que sont frère allée la retrouver de toute façon. Après ses exercice a l'arme qu'elle manipuler a la perfection elle se servie de sont œil malgré la douleur et essaya de le contrôler. La vampire remarqua qu'elle pouvait arrêter le temps pendant quelque seconde, Aiku s'effondras une nouvelle fois au sol et restât comme cela sentent la bris fraiche sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:01

Alors que Tatsuya marcher dans la rue lentement avec un sourire presque d'un air sadique, des gens se poussèrent sur sont passage.
Il attrapa un homme parle le cou ou certain reconnue le vampire est partie en courant de peur de se faire tuer par ses propre main.
Le jeune homme remarqua comment ses personnes réagissez sur sont passage, il comprit de suite que sa sœur devait avoir provoquer sa en passant pas là.
Il serra sa main en étranglant l'homme qui agiter les pieds mais trop tard, le garçon lâcha le corps de la victime mort au sol, puis il aperçut un homme au sol tétaniser par la peur.
Des griffures était voyante sur le cou de l'individu apeuré qui se mit a pointer vers le jeune criminel a l'oeil rouge.


"Vous êtes des créature qui mérite même pas de vivre sur cette terre!"

Tatsuya le tua aussitôt en souriant tout prenant plaisir de voir le sang gicler sur lui a croire qu'il n'était plus le même qu'il avait totalement changer en deux minutes.
Il reprend son chemin cherchant sa soeur laissant trainer son arme parterre qui crée un bruit contre le sol tout en le tenant au bout.
Tout au bout il aperçut une fille qui ressemblait énormément il s'approcha la tête basse, les mèches cachant son visage en s'arrêtant en face de Aiku qui était allonger parterre affaiblit.
Le jeune garçon e dis rien en face d'elle et se mit tout d'un coup a sourire d'un air sadique en s'attaquant a sa soeur qui avait éviter bien sur même si elle était faible.
Tatsuya n'était plus lui on pouvait croire qu'il était contrôler par quelque chose, son oeil réagissais bizarrement, pouvait il être contrôler par son propre oeil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:22

Aiku allonger sur le sol au milieu des hautes herbes entendit l'arme de sont frère trainer sur le sol. La sœur relevât lentement la tête pour voir sont frère, mais celui-ci au même moment l'attaqua. Aiku se remis sur ses pied a grande vitesses et esquivât l'arme, la jeune fille regardât l'homme en face d'elle, ce n'était pas sont frère malgré que ce sois sont corps. Cela paraissez bizarre a Aiku de le voir ainsi s'attaquer a elle, alors que celui-ci chérissez sa sœur au plus profond de lui. La vampire pris sont arme en main pour se défendre contre d'autre attaque éventuelle. Sa tête se mis a tourné ce qui rendé a vision flou, Aiku mis un genou a terre pour ne pas tomber et fermât les yeux puis enlevât sont bandeau. De sont œil gauche elle fixa celui de sont frère et créa une illusion, un phœnix sortie de nul par et se mis entre les jumeaux. Sont corps de feu s'approcha rapidement de Tatsuya pour le faire tomber au sol, mais avant que celui-ci puisse approcher le vampire l'illusion s'estompas. Aiku se laissa tomber au sol totalement affaiblie au point de ne plus pouvoir rester sur ses jambes... sa respiration qui était rapide devenez lente, trop lente pour une personne même.

"Tatsuya!!! Qu'es qui t'arrive?...."

Aiku ferma les yeux d'épuisement, mais resta tout de même attentive au bruit de sont frère.



*dsl poste plus que nul... gomen*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:02

Tatsuya était totalement contrôler par son oeil sans laisser aucune résistance a cette situation ou il était forcer d'essayer de tuer sa propre soeur qui elle le regardait en évitant son attaque sans pouvoir comprendre ce qu'il lui arriver avant d'utiliser son oeil pour crée une illusion faisant apparaitre un phœnix qui semblait pas impressionner n'y faire peur au garçon qui resta sur place en fixer la jeune vampire avec un sourire sadique en la voyant tomber d'épuisement sur le sol ce qui fit disparaitre la créature.
Elle semblait avoir dépasser ses limite étant faible maintenant sans pouvoir ce défendre contre lui .


"Tatsuya!!! Qu'es qui t'arrive?...."


Aiku avait encore la force pour parler avant qu'elle ferme les yeux. Tatsuya l'observa laissant son arme contre le sol avant de la pointer vers elle jusqu'a au moment il allait la toucher avec son arme il pris le coup a sa place toucher a l'épaule.
Grâce a la blessure il pu revenir a lui souffrant mais c'était le seul moyen pour reprendre ses esprits n'étant plus sur le contrôle de son oeil qui se désactiva après.
Le jeune homme blesser bien profondément retira son arme sur son épaule laissant couler son sang qui toucha la terre en reculant jusqu'à être contre l'arbre et se laissa tomber sur les fesses mettant une main sur son épaule qui continuer a saigné.


"Je suis désoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:18

Aiku qui était toujours sur ses genoux au sol ouvris difficilement les yeux regardent son frère, elle le vie lever sont arme vers elle pour l'attaquer une nouvelle foie. Aiku ne bougea pas attendent la lame de l'arme s'enfoncer en elle, aucune douleur se fit sentir, rien ne l'avait blessé. La vampire leva les yeux sur sont frère le voyant l'arme dans sont épaule, elle ouvris la bouche mais ne dit rien. Sont regard avait changé, il n'était plus "sadique", mais plutôt d'un aire de regret. Aiku se redressa voyant sont frère tituber avant de se laisser tomber contre un arbre.

"Je suis désolé..."

Il dit ses mots en la regardant, Aiku avança a quatre pates jusqu'a lui et se mis a genoux face a Tatsuya. La vampire arrachât un gros morceau de sa jupe laissant voir une très grande partie de sa cuisse si ce n'es même pas entière, déjà qu'elle porter une jupe courte la elle était mini (HJ: j'adore la description XD) et mis le morceau sur la blessure de sont frère. Qu’elle attachât avec un ruban (me demande pas d'ou je le sort XD) Puis elle examina l'œil de Tatsuya puis lui caressa les cheveux une dernière fois avant de s'endormir sur ses genoux. Après plus d'une heur elle se réveilla, le soleil pointer déjà haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya
Criminel a l'œil de démon/Frère jumeau de Aiku
Tatsuya


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lame a trois piques. Peut être utiliser comme lance soit comme un poignard selon les cas.
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:51

Tatsuya souffrait pas mal de sa blessure qui ne cesser de saigné mais il s'en voulait beaucoup d'avoir essayer de tuer sa propre soeur qu'il tien énormément n'ayant pas réagit avant mais heureusement elle n'avait rien en la voyant s'avancer vers lui a quatre patte.
Épuiser mais souffrant de sa blessure et de son oeil, le vampire observa Aiku en la laissant lui mettre un morceau du tissu de la jupe de sa soeur le mettant sur la grande blessure du garçon attachant avec un ruban qu'elle avait.
Il ferma son oeil rouge lorsque la jeune fille caressa ses cheveux d'une douceur qu'il le calmait un peu jusqu'à elle cesse dormant sur les genoux de son frère.
Tout doucement, Tatsuya caressa les cheveux de sa soeur avec délicatesse un moment restant éveillé afin de rester sur ses garde si quelqu'un les attaque par surprise profitant de leurs faiblesse, il n'était pas stupide a s'endormir sans s'inquiète ce qui peu l'arrivée.
Mais ses yeux la trahi et se ferma doucement avant qu'il s'endorme a deux minute avant que Aiku se réveille.
Le vampire n'avait plus la force de se retenir essayant de pas s'endormir bien qu'il soit énormément épuiser parce qu'il c'était passer en continuant de souffrir de sa blessure par manque d'énergie il ne pouvait pas se soigné lui même par le sang des vampires. Par la douleur il grimaçait par la douleur dans son sommeil tout en transpirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Vampire criminel/ Petit soeur jumelle de Tatsuya
Aiku


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Au coter de mon cher et tendre frère
Emploi : Protégée celui que j'aime
Loisirs : Etre au coter de Tatsuya
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Lance a trois pique
Techniques de combat::

Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:00

Aiku se réveillât doucement, elle avait repris une partie de sont énergie en dormant ce qui lui avait fait du bien. Malgré cela elle avait toujours mal a la tête et sont œil lui bruler, pas très loin d'eux se trouver un petit point d'eau Aiku se relevât sans réveiller sont frère et le porta a moitié sur sont épaule gauche et retenant par sont dos avec sont bras et marcha vers le point d'eau. après quelque minute de marche interminable pour la jeune fille elle déposa Tatsuya au sol doucement sans le réveiller. Il grimaça un peut, Aiku déboutonna la chemise de celui-ci et enlevât doucement le morceau de tissu. Elle se levât a nouveau et trempas le bout de la jupe pour nettoyer la plais que c'était fait Tatsuya pour revenir a lui même. Après avoir soigné et nettoyer la blessure Aiku s'approchât de sont frère et l'embrassa, non pas par caprice mais pour lui redonner un peu d'énergie. Que très peut de vampire savait faire cela et par chance leurs mère l'avait appris au enfant. Quand la jeune vampire eu terminer elle se déshabillât et entras dans l'eau, celle-ci était plutôt froide, mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Elle veillât sur sont frère tout en faisant attention autour d'eux que personne ne vienne. Cela dura pendant un bon moment, Aiku faisait des allers-retours entre sont frère pour essuyer le sang et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Empty
MessageSujet: Re: Rêve, réalité ??? (Tatsuya)   Rêve, réalité ??? (Tatsuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve, réalité ??? (Tatsuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatsuya Shindoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'avènement du Chaos :: Autres :: Plaines-
Sauter vers: