RPG L'avènement du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'avènement du Chaos


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nyu (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Nyu  (fini) Empty
MessageSujet: Nyu (fini)   Nyu  (fini) Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:10

Nom :
...

Prénom :
Nyu

Age :
17ans

Race :
Démon

Classe :
Tueuse

Status (Neutre, gentil, méchant etc.) :
A vous de voir...


Description Physique (Min 5 lignes) :
Décrire Nyu n'est pas une chose facile. Elle peu aparètre sous plusieurs formes comme elle veuxet prendre l'aparence de n'importe quel personne ou objets. Les seul personne a avoir vue sa véritable apparence se sont ses victimes. Le vrais physique de celle-ci le voila.... Nyu est une démone de petite taille du haut de ses 1.58 m elle est plutot mignone tout en restent effrayante. Ses cheveux mi-long attachée en deux petite couettes avec un élastique violet et une frange on pris une couleure rouge et violet. Elle a un visage petit recouvère par sa frange, ses tout petit yeux font parfoie apparition ceus-ci sont rouge sang et jaune. Nyu a un nez qui et d'une taille parfait pour son visage et une bouche pulpeuse.
Le reste de sont corps et de bonne proportion égale. Elle ne cherche pas a se faire voir parmis les gents est reste souvant dans l'ombre.

Description mentale (Min 5 lignes) :
Nyu change sont mentale comme elle peut changée sont physique, elle reste imprévissible a n'importe qu'elle situation. Elle aime voir ses victime souffrire comme elle aime voir les gents heureux. Celle-ci se cherche souvant, on peut dire qu'elle a deux grosses personnaliter.
Elle es naïve et se fait avoire par tout ce qui ce passe et pourras même croire le plus gros des menssonges. Mais en même temps elle peut rentrée des le jeux des gents pour mieux les avoirs pas la suite. Nyu aime être heureuse même si elle a connue le bonneur que très peut de fois. Il es difficile à décerner sont caractère mais elle peut être une amie très fidèl et peut risque sa vie pour ceux qu'elle au plus profond de sois.

Pouvoirs (restez raisonnables, et logiques aussi…) :
Changement de physique, control une partie des ténèbres

Armes :
Une faux et une boule a pique acrocher une très longue chaine (comme gogo de kill bill) (je sais pas c'est quoi le nom si quelque qu'un le sais ^^)

Histoire (Minimum 7 lignes, on est gentils) :
Il y a 17 ans Nyu et née, elle vivée paisiblement jusqu'a ses deux ans ou sa mère mourru d'une maladie inconue. Elle vivée a présent avec sont père dans un petit village. Sa vie basculat une nouvelle foie a l'age de 4 ans, sont village qui vivée en paix fue attaquée par une armé. Les flammes dévorèrent les maisons et les arbres, la fumé empécher de voir et dégager une odeur étoufante puis les crie ensenglanté se faisai entendre.

Papa t'es ou???

Aucune réponse se firent entendre, la porte d'entrée souvrie en grand puis se refermas derière une personne.

Nyu???

Papa ca toi???

Oui vien me voir...

La jeune fille nommé Nyu alla a la rencontre de sont père qui la pris dans ses bras. Il l'enmena dans les escaliers pour la mettre ensécurité mais il ne fue pas asser rapide. La porte s'ouvrie une nouvelle foie pour laisser rentré cette fois ci un autre homme. Le père chuchotta a sa fille de rester cacher puis la laissa seul. Il pris un marteau qu'il mania très bien, le combas commença entre les deux hommes, ils étaient de même niveau sauf que le père de Nyu pris une petite avance, mais pas suffisente pour arreter le guerrier. L'étranger repris l'avantage et mis le père au sol, celui-ci demanda de le tuer puis partir le guerrier reffusas. En même pas une seconde le père retournat l'homme et se plantat l'épée en pleine poitrine. Un petit bruits s'echappas de la bouche de Nyu qu'elle mis vite ses mains devant sa bouche, les larmes couler le long de ses joue elle regardat sont père et l'étrenger l'un après l'autre sans rien faire. Celui-ci regardat la fille et partis mais pas pour longtemps. Nyu lui envoya un poignard en plein dans l'épaule ce qui lui fit titubais, il se retournas vers l'enfant et jetta l'épée. Nyu resta figer les yeux rond sur la lame qui arriver sur elle a toute vitesse. Elle l'évitat de justèce et tombas au sol, ses larmes couler toujours a quatre patte elle se dirigea vers sont deffun père.
La jeune fille s'endormie sur le corps de celui-ci pour se reveiller au matin sous un soleil de plomb. Elle sortie de la maison pour voir le village en cendre et les corps éparpiller autour d'elle. Nyu poussa un crie de terreur avant de senfuir en courant. Une porte s'ouvrie enface d'elle et l'emena dans une autre dimenssions, Nyu s'y engouffras sans crainte et découvrie les ténèbres. Sur la route elle rencontra une personne ou elle expliqua ce qui c'était passer puis alla voir le démon du village dans lequel elle se trouver à présent. Celui-ci lui expliquat que le temps n'était pas pareille ici que sur terre et qu'il la prendrée comme disiple. Pendant plusieurs année il lui apris a contrôler une partie des ténèbres et pouvoir changer d'apparence comme elle le veu. Il lui appris le maniment des armes, elle est devenue une jeune femme très belle mais aussi forte que n'importe qu'elle démon. Après ses année d'entrènement elle retourna sur terre pour voir comment ca avait chger pais tout était rester pareille, comme si le temps n'avait pas changer. Elle se rappeler que en enfer le temps passer beaucoup plus vite, que les 13 ans passer là-bas s'était défiler en quelque jour ici même...
Ce jour là elle désidat de reprendre les role de démone et chercher l'assasin de sont père.

Autre : pas grand chose ^^


Dernière édition par Nyu le Ven 12 Juin - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : N'importe où il y a de l'action
Emploi : Roi des ténèbres
Loisirs : Retrouver ma famille....=_=''
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Épée à l'aura maléfique et ses griffes
Techniques de combat::

Nyu  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (fini)   Nyu  (fini) Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:33

Bienvenue à toi! J'ai hâte de voir ta présentation finie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Nyu  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (fini)   Nyu  (fini) Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:02

Salut AKuma ^^ ca fait longtemps
Quoi que veu que j'ai changée de pseudo tu ne doit pas me reconnaitre je Favole teikoku ^^ (Ichigo si préfère)
Je termine ma présentation le plus vite possible promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : N'importe où il y a de l'action
Emploi : Roi des ténèbres
Loisirs : Retrouver ma famille....=_=''
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Épée à l'aura maléfique et ses griffes
Techniques de combat::

Nyu  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (fini)   Nyu  (fini) Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:10

Bah l'image m'a rappelé de toi, mais j'ai pas sauté aux conclusions. XD
Prend ton temps comme tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Nyu  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (fini)   Nyu  (fini) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:29

ca je m'en doute surtout que l'on n'a pas vraiment RP tout les deux ^^
Merci mais plus je le fait vite plus je pourrais RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Mari de Kairi/démon de sang/Roi des ténèbres/Fils de Shinn/Père de Presea
Akuma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : N'importe où il y a de l'action
Emploi : Roi des ténèbres
Loisirs : Retrouver ma famille....=_=''
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Épée à l'aura maléfique et ses griffes
Techniques de combat::

Nyu  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (fini)   Nyu  (fini) Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:32

C'est bon t'es validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophiadragonmaster.deviantart.com
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Nyu  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (fini)   Nyu  (fini) Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyu  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nyu (fini)   Nyu  (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'avènement du Chaos :: ~ Avant de commencer (obligatoire) ~ :: ~ Présentation ~-
Sauter vers: