RPG L'avènement du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG L'avènement du Chaos


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul Face à la mer [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:06

Aujourd'hui' il fait plutôt beau. J'ai passé une journée éprouvante et un peu d'air frais me fait le plus grand bien. Mais muscles se décontractèrent les uns après les autres pour me permettre de rester dans un état de relâchement total. A côté de moi se trouve une jeune esprit nommé Midona, Ses cheveux couleur feu flotte derrière elle. Elle ne semble pas vraiment humaine, sa peau recouverte d'un fin duvet gris-vert, et blanc, de plus elle n'est pas très grande, elle n'est pas plus grande qu'un enfant humain de 2 ou3 ans. Une canine dépasse légèrement de sa bouche quand elle sourit. Je souris en la regardant, Ma compagne des bons et des mauvais jours.

Midona écarta les bras et s'éleva dans les airs à ma hauteur et se laissa là . Suspendu au dessus seul.
Nous prenions enfin un repos bien mérité. Aujourd'hui nous avions passé presque les trois quart de la journée, agenouillé dans un monasère en faisant semblant de prier. Enfin j'avais fait semblant. Car Elle, elle pouvait disparaitre du regard des humains quand ça lui chantait. Ma cible était un prêtre à ramené mort ou vif. Il pouvait usurpé n'importe qu'elle identité et d'après mes informateur, il se faisait passé pour un prêtre, nommé Père Samael.
Samael, le séraphins de la renaissance. C'était une bien piêtre couverture.

Au moment de l'office du soir il était venu vers moi et avant qu'il eut compris ce qui se passait, j'avais sorti mon épée et lui collé contre la gorge. Avec une entrée en matière aussi frappante qui ne lui avait laissé aucune chance il n'avait pu que nous suivre en gromelant que nous étions de rebus de l'humanité nous les chasseurs de primes.

-Mais il fallait bien que quelqu'un fasse le travail, qui devait être fait. Et ça serait moi.

Et maintenant, nous étions là, Midona et moi. J'écartais les bras et me laissais porter par le vent.Mes deux cornes projetèrent une lumière blanche autour de moi.
Quelqu'un arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:48

Le matin se leva doucement seconde par seconde, la jeune fille se réveillât tranquillement. Elle ouvrit un œil puis l'autre, Nyu se redressât et puis se levât. Le temps allé se faire agréable encore une fois. La démone se promena en ville à la recherche d'une nouvelle arme et de quelque ingrédient. La matinée passa très vite et la chaleur se faisais de plus en plus rude, la jeune fille s'installa a un petit café.

-Bonjours, que choisirez vous?

-Hum.... le plus fort alcool que vous avez.

-euh vous êtes su....


La servante n'eu pas le temps de finir sa phrase que la jeune Nyu la regarda avec des yeux de tueur.

-Bien comme vous le voudrez demoiselle.

La servante repartie aussi vite qu'elle était arrivée et puis retourna auprès de la démone pour la servir. Nyu sirota sont alcool tranquille puis retourna chez elle. Vers la fin de la journée elle mit sont maillot de bain et se dirigea vers la plage. Elle y déposât ses affaire et enlevas ses vêtement, sa longue chevelure gris plongea dans sont dos et ses yeux violet parcourez l'eau bleu. Nyu se dirigea vers l'eau ou elle sentie la présence d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:59

Carsaib avait les yeux fermés, les bras étendu de chaque côté de son corps. Les doux embruns de l'océan lui caressant le visage et lui ramenant toute les senteurs de son enfance.
La douce lumière émit par ses deux cornes, était belle, douce et enivrante, elle n'était pas blanche, pas non plus argenté, pas non plus dorée, C'était une sorte de mélange de toute ces couleurs. Le simple faîtes de la regarder était un contentement.

Tu devrais allé te baigner !

Pourquoi ?

Ben tu as attendu une journée entière dans cette immonde endroit. Tu empeste le prêtres et l'encens !
Pour nous l'esprit c'est comme si tout nous frappé avec une barre en argent.


Carsaib senti son bras, C'est vrai. Il distingué un note d'encens, Pour l'odeur de prêtre il faisait confiance à Midona, elle ne s'était jamais trompé sur les odeurs. Il enleva sa chemise blanche imaculé, ses chaussures, et ses deux gants ainsi que son pantalon. L'esprit le reluquait sans se soucier de faire semblant de regarder ailleurs. Un éclat espiègle brilla dans les yeux de Midona. Puis rigolant elle se tourna pendant que le jeune homme enfila un Maillot.

Quelqu'un approche ! C'est une femelle !

Je sais... cela m'importe peu. Elle ne représente aucun danger pour nous.

Si tu le dis. Mais je trouve ça étrange que tu n'essaye pas de la draguer... Tu es malade ?


Carsaib rigola, c'est vrai qu'il avait une réputation de Charmeur, mais il faisait ça juste pour s'amuser.
Carsaib s'approcha de l'eau et plongea. Puis sortant son corps de cette salée qui lui arrivé à la hauteur du ventre. Il se passa une main dans les cheveux. Midona restait invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:28

Alors que la jeune fille se dévêtit et s'avança dans l'eau elle sentie la présence d'une personne, mais une autre énergie qu'elle ne pouvait distinguée. Celle-ci trempas ses pied puis s'avança vers les profondeurs, après plus d'une cinquantaine de mettre de la côte celle-ci n'avait plus pied. Elle se mis a nager sous l'eau, une queue de poisson entouras ses jambes et des branchies apparut sur le coter de sont visage pour qu'elle puisse respirer sous l'eau. Une foie de plus Nyu avait changé d'apparence pour avoir le plaisir de plonger dans les profondeur de l'océan. Elle se dirigeât vers le fond ou se trouver les Coraux et tout les mammifère marin. La démone y découvris plein d'espèce de vie sous cette étendu d'eau, mais ne la perturba pas la moindre du monde.
Voila que cela faisait plus d'une bonne heur qu'elle était là, celle-ci désidat de remonter et de regagniez la cote. Le soleil se coucher vers l’horizon ce qui rendais le spectacle magnifique. Elle reprise ca forme des jambes et fis disparaitre ses branchies puis s'installa confortablement sur sa serviette profitant des derniers rayons pour se sécher. Nyu étendit ses faculté pour voir si la personne était toujours là, cella était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:26

Carsaib pendant un instant ne sentit plus du tout la présence de la jeune fille. Enfin, de la jeune démone. A la place de cette esprit compliqué il y avait quelque chose de plus fin, moins attaché aux choses matérielles, un esprit différent. En même temps cette esprit avec quelques choses de terriblement familier.

Tu pense à elle ?!!

Sous le coup de la surprise, le démon cornu sursauta et hurla un grand coup, avant de tombé dans l'eau, pincé par un crabe. Midona, sous l'eau je fumait littéralement, je savais qu'elle avait la possibilité de changé la consistance de son mental, ainsi que son aura. Mais là... il ne s'attendait vraiment pas à ça.

Midona, reste à ta place et ne parasite plus mes pensées comme ça !!!

Cette esprit était vraiment une sacrée plaie quand elle voulait. Laissant derrière lui cet esprit belliqueux. Il reprit sa méditation, essayant de ne pas faire attention à la jeune fille. L'eau autour de lui se mit en mouvement prenant divers forme. Une statut, un dragon, Une jeune femme. Quand soudain il sentit que quelqu'un était en train de se focaliser sur lui, d'essayer de sentir sa présence.
Cela lui fit perdre toute sa concentration et l'eau retomba. à grand bruit d'éclaboussure.

Bonjour jolie dame.

Carsaib apparut à côté de Nyu, Il se pencha et lui sourit, avant de s'assoir à côté d'elle. Il la regarda dans les yeux et il ne sut pourquoi mais quelque chose faisait tilt dans son esprit. Il avait déja vu cette jolie fille.

On ne serait pas deja vu quelque part ? votre doux visage ne met pas étranger




Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:50

Nyu avait regagné sa serviette et s'y allongea. Elle posa sa tête dans ses bras puis ferma les yeux. Un crie arriva a ses douce oreilles, Nyu ne bougea pas pour autant se contentent juste d'apprécier se sont. Elle avait appris a gérer sa peur dans sont ancien royaume et aimer les gents qui crier. Cette foie ci elle sentait une étrange sensation une sorte d'esprit qui manigancer quelque chose. Nyu se relevât pour s'assoir toujours sur sa serviette, mais ne viens rien de changer, elle scruta encore plus loin quand une personne arriva vers elle. Il la salua mais celle-ci ne répondit rien, elle reconsentras sont énergie vers la mer mais ne sentie plus rien.
Nyu se retournât donc vers le jeune homme a ses coter, ses yeux violet rencontrèrent les yeux jaune de l'homme puis elle l'observât entièrement.

Il est impossible que l'on se sois vue... c'est bien le premier foie que je viens ici.

Elle lui dit ses deux phrases d'une voie douce et calme. Sont regard se perdit dans l'océan qui s'agiter à présent, qu'elle était cette esprit qui faisais cela? Nyu ne trouva pas la réponse a sa question ce qui l'énervât.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:03

Il haussa les épaules cela n'avait pas beaucoup d'importance, mais cela le taraudait quand même un peu. Il était sur de l'avoir déjà vu, mais il ne se rappelait vraiment plus quand, ni où... C'était très embêtant, d'habitude il retenait parfaitement le nom et le visage des filles qu'il rencontrait. Avoir un telle trous de mémoire le laissait complètement au dépourvu.
D'après le ton de sa voix il put en tirer quelques conclusions intéressante. Tout d'abord il ne l'avait jamais draguée, si sa avait été le cas et elle ne lui aurait pas parlé sur un ton aussi calme, elle était aussi extrêmement jeune comparé à lui. Il lui glissé sa main sur sable et traça sans qu'elle s'en rende compte, un pentacle avec un signe de la cabale à l'intérieur.
A peine avait-il finit que le pentacle se mit à disparaitre complètement.
Oui, c'était une démone.

Ah bon, j'étais pourtant sur d'avoir déjà croisée votre route. Mais je me fais peu être des idées. Qu'elle hommes ne rêverait il pas de voir toutes les belles filles du monde ....


Non... absolument rien, ce numéro de charmeur n'avait pas l'air de marcher avec elle. Bon, il fallait essayé un autre méthode d'approche. Il allait parler quand il vit la mer s'agitait, sans aucune raison apparente. Il murmura d'une voix à peine audible :

Midonaaa arrête ça tout de suite !


Comme pour lui répondre, l'eau s'arrêta de bouger dans tous les sens

Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:11

Nyu avait sont regard perdu dans ses eaux bleu infinis. Elle repensât a sa nouvelle vie dans le royaume de l'enfer, Nyu avait grandit beaucoup plus vite que la normal et le temps y était plus court. De ses 4 ans elle était vite arrivé a ses 17 ans, cela avait du prendre environs 6 ans en enfer aux lieux de 13 et longue année. La démone avait appris l'art du combats mais son esprit restait toujours petit ce qui la rendais naïve a plusieurs moment. Celle-ci ne vie pas le jeune homme a ses coter faire une sorte de dessin sur le sol qui disparut des qu'il était finit. Voila qu'il se remit a parler Nyu qui l'écouter a peine se tournât vers lui d'un seul coup et le regardât. Devait-elle prendre ça pour un compliment? Après tout ce n'était qu'un inconnu qui chercher juste a draguer. Voila ce qu'elle pensait de lui, elle ne répondit même pas a ses avances. L'eau continué toujours a s'agiter pour rien jusqu'a qu'elle se calmât. A ce moment là la démon ne sentie plus cette présence étrange, cela l'inquiéter. Qui pouvait bien faire ça sans qu'elle ne le sache, elle qui avait développé de grand pouvoir n'arriver pas a cernait cette étrange créature.

Arrêter de me draguer, cela ne serviras a rien.

Ses yeux violet se posèrent dans ce du jeune homme, elle soutenait sont regard sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:41

Ces yeux... il n'y avait rien à l'intérieur. Aucune émotions, aucune tendresse.Rien. Seulement une intelligence froide et bornée. Carsaib détesté les personnes comme ça. De plus une démone aussi peu âgée devait faire attention au paroles qu'elle prononcée. Plus important , elle devait faire attention aux tons avec laquelle elle parlait. Carsaib se passa une main devant le visage, tout doucement. Se soustrayant au regard de la démone. Il avait voulu la charmer pour ensuite lui tirer les informations qu'ils voulaient. Mais elle n'était vraiment pas coopérative. Tant pis. Il était sur de l'avoir déja vu, et il avait l'intention de découvrir, où et quand ... même si pour cela il devait employer la force. Sa main retomba doucement sur le sable. En ouvrant les yeux il fixa Nyu.

Son regard avait complètement changé, il était froid, calculateur... une force, une vibration courrut le long de la plage. Il n'y eu plus aucun ton charman dans le son de sa voix quand il parla.

Pardonne cette attitude, mais fait attention au ton que tu emlpoie avec moi femme.

Cela ne lui ressemblait pas de parler comme ça. Mais il n'avait pas tellement le choix. Son esprit telle une lame acérré s'enfonça dans la conscience de Nyu. Carsaib avait derrière lui des centaines d'anées de combat derrière lui. Cette fille ne tiendrair surement pas le coup. Mais il ne la laisserai qu'après avoir examiner et fouiller toute sa mémoire et ses intentions.
La lame mentale s'enfonça plus profondément, faisant jaillir quelques brides d'information concernant la jeune jeune fille. Son nom, son age... rien de plus.
Carsaib était néanmoins complètement détendus, ne bougeant pas d'un poils. Il resta là, à une dizaine de centimètres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:19

Nyu fixa toujours l'homme sans rien dire, juste un sourire démoniaque fit sont apparition sur sont visage si doux. Elle le vie passer sa main devant lui puis ses yeux fermait. Elle l'observât avec curiosité, elle ne dit rien pour voir ce qu'il aller faire. L'ambiance qui était calme se changer peut a peu en froid. Sa main retombas sur le sol sableux puis le regard de l'homme se posèrent sur les yeux de la démone avec sont sourire. Sont regard avait bien changé a lui aussi, il était froid et calculateur comme les sien. Ce visage là donna une drôle d'impression comme de déjà vu effectivement. Une force vibra sur toute la plage ce qui surprit au début la jeune fille mais pas pour longtemps.

Moi je ne pardonne pas... Et je fais ce que je veux quand je veux. Si j'ai envi de prendre se ton je le fait. Ce n’est pas un inconnue qui me diras quoi faire. Et puis c'est a vous de changer de ton, et surtout ne m'appelais pas femme car cela m'énerve beaucoup. Contrairement aux autres femmes je ne suis point une chienne.

Nyu sentie l'esprit de l'inconnue aller en elle, la démone y mis une barrière transparent qui ne pouvait être franchie par qui qu'on que le voulait. Sont regarde ne détachât pas celui de l'homme, elle aussi examinât le dénommer Carsaib, mais le défaut de celle-ci c'est qu'elle ne métriser pas encore ce pouvoir pour s'y enfoncer plus. Sont regard froid était devenue sadique, sont sourire pouvais faire geler le sang de beaucoup de personnes, mais apparemment ce celui-là.

Que me veu tu? Moi qui étais venu ici pour être tranquille.... se désolât la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:20

Le sais tu ? Que tu es bien plus faible que moi ? J'ai derrière moi plusieurs dizaines d'années de combat et lutte pour ma survie. Tu as peu être fait partie d'une partie d'une mes expériences. Ma mémoire se détache de ma personne et mes souvenirs disparaissent, emporté par le temps. Je dois poursuivre, ma route, c'est plus important que tout ce dont tu connaitre. Laisse prendre conscience de tes souvenirs, de ton plein gré. Je ne souhaite pas particulièrement le prendre de force.

Maintenant je compris,ce n'était pas dans ma nature d'utiliser des menaces, d'utiliser la violence non plus. Mais maintenant cela me semblait presque ...naturelle. Midona. Quelque part le lien qui m'unissait à elle s'était durcit, comme la lame d'une épée qui durcit avec la temps. Elle était entré en moi. Contrôlant une partie de ma volonté, contrôlant la partie la plus noir de mon âme.
Une voix me dit de me laisser faire, que j'étais trop mou pour utiliser la force que j'avais. Soupirant je me retira, étant juste conscient. Midona avait surement mérité de prendre ma place, au moins pour un combat. Mais yeux devinrent rouge, mes cheveux devinrent blanc et un gliphe apparut sur mon front.

Je veux tes souvenirs, je veux retrouver les notres.

Mon corps se couvrit d'une cape noir, sortit de nul part.

De gré ou de force nous aurons ce que nous désirons
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:54

Nyu écouta attentivement l'homme en face d'elle, elle n'avait nullement peur de lui. Certe elle n'avait pas autant d'année que lui au combats, mais il n'avait pas était entrainer par un démon puissant lui. Après qu'il lui dit qu'elle avait peut-être fait partie d'une de ses expérience elle y réfléchie mais non. Un nouveau sourire apparue sur sont visage qui devenais démoniaque de plus en plus, se souvenir personne de les connaissait sauf Lui sont maître. Nyu fermât de plus en plus sont esprit dans un endroit noire de sont cœur que personne ne pouvais atteindre. La démone remarquât un changement sur le visage de l'homme, celui-ci avait les yeux rouges et les cheveux blancs. Sont visage s'était durci ce qi fit rire la jeune fille.

Si vous croyiez me faire peur... Je ne connais plus la peur ni aucune autre émotion, vous n'aurez aucun de mes souvenir. Que se sois de grès ou de force, je peu les faire disparaitre de moi a tout moment.

Nyu se relevât et tout en fixant les yeux du jeune homme. Une cape noire recouvrit le corps de l'étranger. La démone le regardât sans rien faire juste un sourire sur ses lèvres. Sa longue chevelure grise devient de couleur du feu ses yeux violets resté de même couleur.

Vous n'aurez de gré ou de force. Je vous conseille ne m'énerver pas plus que je le suis déjà, Je n'es pas autant d'année de combats que vous, mais cela ne me fait nullement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:56

Tu perds vite ton calme on dirai, ce n'est pas bien...

* Tu peux parler Midona*

... La colère distrait et fait perdre le contrôle de ses pouvoirs.


L'esprit ne tint pas compte de ce que disais le jeune homme, même si ça voix était la même, midona avait prit le contrôle du corps qu'elle guidait comme un pantin. C'était un parfait duo. Midona était puissante en combat au corps à corps. Et quand à Carsaib, son esprit était puissant et il pouvait créer une armée de golems, prêt à le servir et à mourir pour lui.C'était un combat inégale mais ses souvenirs étaient plus important. Carsaib soupira mentalement, puisqu'il ne pouvais pas le faire physiquement. Elle ne comprenait pas et c'était normal. Elle n'avait jamais vu ses souvenirs partirent, disparaitre pour se répandre dans le monde. La malédiction dont était victime Carsaib était horrible. Certaine personne dans le monde se retrouvé avec des souvenirs qui n'étaient pas les leurs, mais ceux de Carsaib.

C'est aussi pour ça que Midona accompagnée le démon. Elle pouvait sentir les fragments du passé de son maitre. Malgré le faîtes que ce soit un esprit, elle obéissait relativement souvent au démon parce qu'il l'avait sauvé d'une mort lente et douloureuse en tuant une Lamia.

Le corps de Carsaib se mit en mouvement, marchant de long et large et d'un coup il bondit sur la jeune fille. C'était une attaque franche et direct, qui aurait pu être sucidère si elle n'avait pas était aussi importante. Les mains griffue du démon se refermèrent sur les épaules de la démone et la faisant tombé sur le dos.

*Maintenant !!!!!!*

Carsaib sortit momentanément de son corps et se projeta dans celui de Nyu. Mais ce contact était insupportable. Elle devait avoir était entrainé, ou devenait, avoir un sceau, ou pire être elle même en communion spirituelle.
Les main du démon se mirent à bruler, et l'esprit de Carsaib fut rejeté dans son corps. Un hurlement retentit et le corps du démon fut projeté dans les airs pour retomber sur le sable de la plage. Après un instant de silence.
Un rire sortit de cette enchevètrement de tissus. Les voix des entité ce mélée.


Elle en a un...Elle en a un... elle en a un
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:35

"Oui je le sais, c'est même un défaut, mais je n'y peux rien.... Quand je croise une personne comme toi cela ne fait que m'énervée. Comme si tu pouvais toujours avoir ce que tu voulais.
Mais ne t'inquiète pas tu n'arriveras pas a en avoir un seul. Certes on peut perdre le contrôle de ses pouvoirs, sauf si on les maitrise à la perfection. "


Nyu sonda l'homme en face d'elle, une étrange présence s'y fit sentir, comme si ils étaient deux. Elle le vi marcher comme un loin en cage puis bondie sur Nyu celle-ci ne fit rien pour riposter car elle n'avait même pas eu le temps de le faire. Nyu tombas sur le dos se cognant la tête, ses yeux violet regardée ce de l'homme. Une sorte d'âme sortie du corps du jeune homme pour allée s'implanter dans celui de Nyu. La jeune fille poussa un crie de douleur a ce contacte, il sortie du corps de Nyu et tombas sur le sol. Un rire se fie entendre, Nyu s'assis sur le sable et regardât la personne.

"J'en ai un? De quoi parles-tu? Ce que j'ai ne ta regarde pas espèce de monstre. Laisse-moi tranquille, ce que j'ai ne te regarde pas. "

Nyu se releva et fit apparaitre une épée a double lame qu'elle fit tournée au dessus de sa tête. Elle l'avait fait apparaitre grâce a sont pouvoir des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:15

Carsaib jubilait, après des semaines d'errances a cherché les éclats dans les coins les plus reculé de cette terre il tombait dessus sans le savoir un jour de repos, et sur une plage qui plus est. Il était dans une joie indescriptible. Ses mauvais penchant venait de disparaitre, maintenant lui et midona agirait selon leur intérêt, tout en restant fidèle à eux même. Le tic de Carsaib repris le dessus et de sa bouche sortirent les vers d'une ancienne prophétie. Prophétie qui soit dit en passant avait était gravé dans son dos dès son plus jeune age.

Quand la guerre des bêtes ménera le monde à sa perte
la déesse descendra des cieux.
Les ailes de lumières et d'ombres se déploieront au loin.
Elle nous guidera vers la félicité de son dons éternel.

D
es golems d'environ 1m80 de haut commencèrent à surgir des sables qui étaient leur constituant. Il n'avait était remarquablement bien réussit, les proportions humaines était respecté pour la plupart d'entre, les autres étaient volontairement déformé pour accentuer une caractéristique physique. Il ne faut pas se fier, à leur nature, car le sable qui les constituent et condensé, compressé pour leur donnaient une solidité appréciable. D'ordinaire Carsaib aurait préféré faire ses golems avait du bois, mais là, il n'avait pas d'arbres sous la main.

Tu as des souvenirs de moi... c'est la seule chose qui m'intéresse. Je ne te demande pas de me les donner, je te demande juste un accès bref à tes souvenirs. Juste quelques seconde, il n'en faudra pas plus.

Carsaib s'occupait de contrôler les golems, ce fut midona qui contrôla le sable pour constitué une épée, de granit, avec lequel, elle sauta sur Nyu pour frappant avec sauvagerie l'épée à double lame.

Mais visiblement tu entrave mon chemin qui pourtant et louable. Je ne cherche qu'a retrouver une partie de moi même. Ces souvenirs t'impliquant toi et moi tu ne peux en revendiquer la complète exclusivité. Tu entraves mon chemin... C'est une question de vie pour moi.

Midona avait choisit de ne pas utiliser sa vrai épée. Une épée à lame noire qui était aussi célèbre que la personne qui la maniait. Elle ne la sortirai que si ils n'avaient pas le choix et que la démone se montrait trop récalcitrante. Elle força un peu sur l'épée de Nyu. En même temps les 6 golems s'avancèrent doucement puis plus rapidement gagnant en agilité à chaque instant. Il n'avait pas que de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Manipulatrice des armes / Démone sadique
Nyu


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Une faux
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

Nyu faisait toujours tournée l'épée a double lames au dessus de sa tête, celle-ci s'avança vers le jeune homme. En s'approchant de lui la jeune démone sentie comme une séparation en lui. Cela était comme deux personnes vivais dans un seul et unique corps, et qu'il fusionnée a volonté. Nyu s'arrêta a quelque pas de lui faisais toujours tourner la lame au dessus d'elle. Ses long cheveux de couleur feux volèrent derrière elle la démone entendit des sont incompréhensible sortie de la bouche de l'homme.

"Quand la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte
la déesse descendra des cieux.
Les ailes de lumières et d'ombres se déploieront au loin.
Elle nous guidera vers la félicité de son dons éternel."


Nyu ne s'avait pas ce que cela voulais dire mais elle allée très vite être au courant. Des golems d'environ 1m80 de haut commencèrent à surgir des sables qui étaient leur constituant. La jeune fille les regardas avec un sourire sur le visage. Il se mis a nouveau a parler pour le dire qu'elle avait des souvenir a lui. Cela était impossible ses souvenir n'était que d'elle et personne d'autre.
Il saute sur la jeune fille qui ripostât avec sont épée des ténèbres. Il voulait toujours avoir axer a ses souvenir ce qui énervât encore plus la jeune fille. Les golems se rapprocher de plus en plus.


"Mes souvenir m'appartienne a moi et a moi seul.... A moins que tu es celui que je recherche? Lui qui a fait de ma vie un enfer???"

Nyu déviant de plus en plus en colère a cause de se souvenir horrible. Sa force augmentas repoussent l'homme a quelque mettre plus loin. Sont épée tombas au sol et disparue pour laisse apparaitre une chaine avec une boule en fer au bous ou se trouver des pique pointue et tranchant. Elle s'attaque aux premier golems devant elle, Nyu les détruisais petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Carsaib Ward
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Chasseur de primes/Créateur de Golem
Carsaib Ward


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs::
Armes:: Epée nommmé Caliba
Techniques de combat::

Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48

Carsaib était maintenant très occupé avec cette soudaine fougue dont faisait preuve là jeune fille.Elle s'attaqua a un de ses golems qui fut réduit en poussière en moins de temps qu'il ne lui en fallut pour le voir. Elle était vraiment très intéressante. Son pouvoir lui aussi était assez spéciale. L'âme toujours rattaché à son corps par un fin fils d'énergie. Ne voulant pas mettre sa sécurité en danger il resta invisible à des yeux normaux. Car si la jeune fille l'attaquait, pire, si il était blessé sa serait pour la vie. Car là blessure serait pausé à son ame.

Des golems se jettèrent sur la jeune l'attaquant avec leur membres qui se transformés tout le temps pour destabiliser leur adversaire. Mais maintenant les clones étaient plus vif et plus agiles et au fur et à mesure que Nyu. De ce côté là, elle faisait du très bon boulot. Les golems ressemblait maintenant à si méprendre a de vrai démons. Certain aillant des cornes, d'autres des ailes, ou encore des sabots et une forme de satyre.

Celui qui a fait de ta vie un enfer. C'est très gentils de me dire sa mais je ne voit pas de quoi tu parles.

Midona fit tourner son épée d'un mains agile faisant apparaitre une expression ennuyé sur son visage.

Tu es vraiment génante. d'ailleurs nous ne sommes pas diffèrente. toi et moi ....

Eh oui midona étant une fille oublie souvent qu'elle parle par la bouche d'un homme. Ce discour sonné étrange avec la voix de Carsaib.

....Sauf que moi je suis plus puissante que toi.

Elle rigola et fit sortir du sable une longue chaines suivit d'une boule hérissé de pointes. Maintenant elle avait deux armes à sa disposition. Elle fit tourner cette nouvelle arme et la lança droit vers Nyu qui était aux prise avec un golem particulièrement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Face à la mer [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul Face à la mer [libre]   Seul Face à la mer [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul Face à la mer [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion dans les Jardin Royaux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG L'avènement du Chaos :: Autres :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser